Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
29 janvier 2012

MES PETITS BONHEURS DU MOMENT # 3

Allez premier article de l'année sur mes petits bonheurs du moment ...Ces petits moment datent déja d'avant Noel mais je voulais les partager avec vous car ils sont 100% girly ...

Alors tout d'abord des petits plaisirs de la collection bain de Noel Sephora ...Comme d'habitude je suis Fan ... Les noeuds,les pois,le velours,les packaging chics j'aime tout !!!!!!!

BILD5076

Puis un parfum, le lait pour le corps et la petite trousse Elie Saab ...Le tout offert par une amie ! J'adore c'est une tuerie ce parfum ...En ce moment je l'alterne avec mon Prada Candy,je surkiffe ! Les parfums ça reste mon péché mignon ♥

BILD5288

J'ai également reçu un somptueux colis d'une de mes meilleures amies ( j'ai nommé Emilie The brunette ) Un vrai colis girly avec tout ce que j'aime ! Le collier, le parfum, la crème ( qui est un vrai bijou !!!! ) Swarovski, un foulard Comptoir de cotonniers, des pochettes de soirée Ellos et un polo IKKS pour mon petit coeur ! 

BILD5298

La même semaine je recevais un colis 100% filles aussi de ma copine Virginie ...Une bible pour la dingue de mode que je suis ...Un joli cahier pour y noter toutes mes nouvelles idées d'articles ! Une pochette pour mon make up et des petites produits de beauté ! Forcément j'adore !!!!!

BILD5297

Depuis que j'ai découvert les produits capillaires Lazartigue, j'en suis folle alors lorsque j'ai reçu cet après shampoing d'exception, j'étais aux anges !!!! Et après un mois d'utilisation je suis encore plus accro à ces produits !!!! Merci Anne Laure 

BILD5303

Et je dois dire que j'ai vraiment été gâtée ces derniers temps ! Car j'ai également eu le plaisir de recevoir des produits Clarins à tester ! Comme toujours je vous en reparlerai très vite dans un article plus complet !

BILD5305

Une virée chez Sephora et les conseillères me couvrent de cadeaux ... En même temps j'avais claqué plus de 200€ ...N'empeche que j'adore rentrer chez moi et découvrir tous ces petits cadeaux ! Un sac Givenchy, une trousse Guess, des produits en tous genres ! Bref je suis comme une petite fille devant tous ces produits en rentrant chez moi ! ( pourtant c'est pas comme si ma salle de bain ne ressemblait déjà pas assez à un sephora ! LOL )

BILD5079

Et vous les filles quels sont vos petits bonheurs du moment ???? Bonne semaine ...

Publicité
Commentaires
A
J'adore aussi aller chez sephora car j'ai toujours des petits cadeaux!Mais là tu as été bien bien gaté!<br /> <br /> Je suis trop contente que tu sois de retour<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Charlène
A
Ahhhhhhhhh la chance! J'aimerais bien etre gatée comme ça moi!
A
Merci pour ce gentil clin d'oeil :-)<br /> <br /> Tu as été bien gâtée chez Sephora en effet ! En même temps les marques fournissent les échantillons pour les clientes, pas pour rester dans les tiroirs ;)<br /> <br /> A très vite !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Anne-Laure
L
Chouette un nouvel article !<br /> <br /> Comment est le sac offert par Sephora ? On ne voit pas très bien<br /> <br /> Je suis jalouse ! Je le veux moi aussi -_-' Lol <br /> <br /> (les vendeuses sephora chez moi doivent se garder les trucs pour elle et leurs copines. J'ai acheté 80€ de maquillage chanel et givenchy sans compter le reste et juste un pauvre échantillon de parfum, genre le truc qu'ils donnent même si tu n'achetes rien)
C
Hihi j'ai la même pochette noeud que toi ^^ Accro aux noeuds en tout genre, je lance une opération spéciale noeud sur mon blog. Si ça t’intéresse c’est expliqué ici : http://mademoisailescoco.fr/les-noeuds-de-la-semaine/<br /> <br /> A bientôt j’espère,<br /> <br /> Bonne journée !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité