Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
1 février 2012

I LOVE ASOS ♥

Je ne sais pas vous mais moi comme d'habitude à cette période de l'année j'attends le printemps avec impatience ...J'ai hâte de porter des matières plus légères, des tenues un peu plus colorées, de troquer mes bottes contre des escarpins et autres sandales ...Bref je veux me débarrasser de l'hiver ...Bon avec la neige et le froid de semaine je me dis que j'ai encore le temps alors pour me redonner le sourire je me fais une petite sélection de tout ce que je veux pour le printemps ... Aujourd'hui c'est sur Asos que j'ai jeté mon dévolu ...

Chez Asos je suis Fan de presque TOUT mais ce que j'aime le plus ce sontles robes et les shoes of courses !!!!!! Les robes je les trouve toujours originales mais pas trop, juste ce qu'il faut ...Elles restent sobres mais sublimes et c'est l'idéal pour aller bosser ...

Par exemple je fonds littéralement sur cette robe tulipe que je trouve juste parfaite ...La couleur est douce, la forme est top bref je suis sure que je ne résisterai pas très longtemps ...

robe_tulipe

Je craque également sur cette robe boule bleue que je trouve trop jolie ...En même temps c'est exactement dans ce genre de robe que je me sens bien ...Et puis la couleur est à couper le souffle ...Tout comme la précédente, je pense que cette jolie robe ne tardera pas à faire son entrée dans mon dressing ...

robe_bleue

Et puis j'ai un mariage cet été et j'ai flashé sur cette magnifique robe drapée ...Je la trouve époustouflante ...Pas trop de chichis, la ceinture noeud et le coté asymétrique font toute son originalité et pour un mariage je pense qu'elle ferait un très bel effet ...

robe_drap_e

Et forcément lorsque je pense au printemps je ne peux pas ne pas craquer sur des chaussures  ... Cette année une fois de plus l'été sera coloré ...Et plus précisément le rose, le bleu et le corail seront à l'honneur ...Il y a quelques jours je me suis achetée une paire d'escarpins corail ( que je vous montre dans quelques jours ) et je suis à deux doigts de commander cette sublime paire d'escarpins roses ...Je me vois déjà les porter avec une petite robe noire ou même avec un chino ...Sur une peau halée elles seront extraordinaires ... Je sens que je vais bientôt atteindre mes 100 paires de shoes !!!!!!!

shoes_roses_asos

Et vous alors les filles que pensez vous de ma selection ??? De quoi avez vous envie pour le printemps ??? Je vous souhaite une belle journée ...

Article rémunéré

Publicité
Commentaires
C
Hello!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombé amoureuse de la dernier robe !! Mais impossible de la trouver sur ASOS... est ce que tu connais la marque ??<br /> <br /> <br /> <br /> merci ! =)
S
Ma chérie j'adore ta selection!!!!!!!Ahhhhhhhhhhhhhhh vivement l'été qu'on puisse porter pleins de jolies robes sur nos peaux bronzées!!!!!!!!Love u
L
J'ADORE!!!!!!!!
M
La dernière robe est une merveille!<br /> <br /> Bravo pour ton blog c'est un régal.
L
Totalement F A N !!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité