Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
13 décembre 2011

NOEL A ENVAHI MON HOME SWEET HOME ♥

Comme chaque année je reste une petite fille qui a les yeux qui brillent devant les décorations de Noel et toute la magie qui s'en dégage ...C'est donc normal que mon home sweet home ait revêtu son habit de fête ...LOL ...Comme l'année dernière c'est en argenté que j'ai décoré mon sapin ...Je crois que mon petit coeur a hérité ma passion des fêtes de fin d'années ...Chaque jour au réveil il s'émerveille avec des Wouahhhhhhhhhhhhhhhh en entrant dans le salon ...Comme s'il ne souvenait plus qu'hier il était déjà là ...LOL ...Je vous laisse découvrir ma déco et mon petit lutin qui ne décolle plus du sapin ! LOL ...

SAP

SAAAAAAAA

PORTE

SAPINNNNN

BOU

BOUBOU

DECO

BOUGIE

NO

Alors comment le trouvez vous les filles ???? De quelle couleur est le vôtre ??? 

Publicité
Commentaires
L
c'est arrangé, elle a pu récupérer sa boîte mail :D
M
concernant le mail dont parle Lilique 42, je l'ai également reçu hier. Bises.Milie.
L
Coucou Charlène, un com qui n'a rien à voir avec ton article mais je ne savais pas où te le laisser. Je viens de recevoir un mail de toi, de ton adresse "gmail.com". Ton compte a-t-il été piraté? Dans ce mail, tu me demandes une aide financière. Comme ce n'est pas la première fois que je reçois ce genre de mail de mes contacts, je préfère te le signaler car ça a dû l'envoyer à d'autres personnes aussi. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS: au passage, ta déco est sublime comme d'hab ;)
M
C'est trop beau je suis fan de ta déco!Bravo à toi franchement!<br /> <br /> Bises
L
Jolie deco. Passe de bonnes fêtes. Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité