Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
24 décembre 2011

JOYEUX NOEL ♥

Que le temps passe vite !!!!! Tout comme mon anniversaire je suis toujours impatiente de fêter Noel et bien ça y est nous y sommes ...Cette année avec mon nouveau job je n'ai pas été autant dans les préparatifs que d'habitude mais je suis comme toujours vraiment heureuse de passer cette fête de Noel entourée de ma famille ! Au programme le réveillon avec toute ma famille ( y compris mes cousines leurs chéris, tantes etc ) et le 25 en plus petit comité ! Comme toujours des montagnes de cadeaux nous attendant ainsi qu'un bon repas de traiteur ...

NOEL

Et parce que c'est Noel et que je voulais m'excuser de ne pas avoir été très présente ces derniers mois je vous propose un petit concours très sympa ...Des produits capillaires ainsi que 2 parfums ( dont je parlerai plus longuement bientôt ) Souvenez il y a quelques mois je vous présentais les produits Lazartigue et je vous disais à quel point ils étaient tops et bien aujourd'hui pour Noel vous avez la possibilité de gagner ...

Un lot comprenant : shampooing + démêlant de la gamme d'exception (au thé ou au bancoulier selon le cheveu de la gagnante)

Un lot comprenant le parfumant pour cheveux

Un lot comprenant 2 parfums Vivaldi (celui pour l'Automne et celui pour l'Hiver)

Pour cela rien de plus simple il vous suffit de laisser un commentaire avec un gentil petit mot en l'occasion de cette merveilleuse fête de Noel ...Les 3 commentaires les plus adorables recevront un des 3 lots ...Vous avez jusqu'au 1er Janvier pour jouer ! Bonne chance ...

Encore joyeux noel  les filles ♥
Publicité
Commentaires
M
Etant donné que Noël est déjà fini (et oui ça passe trop vite...) je vais plutôt parler Nouvelle Année... Je te souhaite une année 2012 faites de beauté, de joie, de ces petits moments de bonheur qui, chaque jour, rendent la vie plus belle et une année pleine de louboutin ! lol <br /> <br /> Bonne et merveilleuse année 2012 !<br /> <br /> Bisous
O
Hey ma belle, <br /> <br /> Je te souhaite un très Joyeux Noël, j'ai d'ailleurs hâte de voir ce que le Papa Noël t'a apporté et je te souhaite un peu en avance une merveilleuse année 2012, qu'elle soit remplie de joie et de douce folie !!!<br /> <br /> des bisous magiques par milliers
A
Joyeux noel Charlène j'espère que tu as passé de belles fetes et que tu as été gâté! Mais pour cela je n'ai aucun doute ! Je te souhaite une belle année 2012 remplie de joie et de bonheur!Ton blog est un de mes préférés ne changes rien j'adore!<br /> <br /> Bises
L
La période des fêtes est une période que j'adore. On se retrouve avec toute notre famille, même celle qui habite le plus loin, pour partager ce moment magique. On se raconte nos vies "depuis la derière fois", on rit, on échange, on se gâte... Un moment unique où les problèmes ne semblent plus exister et où seul compte l'amour que l'on a les uns envers les autres. Finalement, on devrait fêter Noël plusieurs fois dans l'année!
L
Je ne participe pas mais j'ai bien hâte de lire de nouveaux articles ;)<br /> <br /> (j'arrête pas de penser à ma virée tentative de "trouvage" de sac c'est terrible lol merci encore pour les renseignements)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité