Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
16 octobre 2011

MES PETITS BONHEURS # 1

Chose promise chose due les filles une nouvelle rubrique voit le jour aujourd'hui !!!!!! Pas mal de blogs l'ont intitulé " en vrac " moi c'est l'appelation d'Ophélie qui m'a le plus donner envie de créer ma propre rubrique !!! En effet elle a joliment appelé cette rubrique " mes bulles de bonheur " et je trouvais ça joli et poétique ! LOL ...

Donc voilà place à ma nouvelle rubrique que j'intitulerai " mes petits bonheurs " et qui consistera à vous dévoiler mes petits bonheurs du moments !!!! D'où le nom ... LOL ... Alors il pourra s'agir de bonnes nouvelles que je partagerai avec vous, mais aussi de nouvelles acquisitions mode, shoes, déco, de produits reçus etc etc ... Ca pourra me concerner moi comme mon petit coeur ... Bref tout ce qui m'apporte des petits ( ou grands ) plaisirs au quotidien ! Je ne sais pas encore à quel fréquence j'alimenterai cette rubrique ... Un article par semaine, un tous les 15 jours ou un par mois je verrai en fonction de mon temps et de ce que j'ai à faire partager !!!!

♥ Alors commencons avec un peu de déco ce mois ci fut marqué par l'arrivée de 2 nouveaux tapis shaggy dans mon home sweet home ... Un noir oversize pour le salon et un gris un peu moins grand pour notre chambre à coucher ! Avec l'arrivée de l'automne j'avais envie de nouveaux tapis et d'une ambiance plus cocon !!!

BILD4567

♥ Une fois l'été terminée on rallume les bougies le soir devant la télé ...Comme je vous le disais je suis une grande Fan des bougies et il ne passe pas un mois sans que j'en achète de nouvelles ...La semaine dernière un petit tour chez maisons du monde et trouvailles de 3 noires de tailles différentes et 4 petites trop mignonnes qui sentent bon le chocolat !

BILD4430

♥ Un samedi shopping avec mes 2 hommes :repérage de quelques cadeaux de Noel, achats de certains ... Mais surtout craquage pour un joli pull chez H&M ...Du rose poudré, du noir, des petites broderies, des noeuds je suis tombée amoureuse !!!!!

BILD4241

BILD4242

♥ Toujours durant cette après midi shopping j'ai trouvé ma première paire de bottes pour cet hiver !!!!! Un peu de nouveauté puisque ce sont mes premières bottes avec talons compensés et fermetures ! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais cette année c'est la mode, elles ont envahient nos boutiques !!!!! Je me suis laissée tenter et j'avoue que je trouva ça plutôt bien car on est comme dans des chaussons dedans et ça c'est top !!!!!!!! Et puis c'est bien de diversifier un peu les modèles ...

BILD4485

♥ Et enfin mes coups de coeur shopping pour mon petit coeur !!!!!!!!!! Vous le savez toutes j'achète énormément de fringues à Noah et voici celles de cette semaine que je préfère ! Un teddy, un chech à carreaux et des petites baskets assorties ! J'adore !!!!!

BILD4489

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette nouvelle rubrique !
L
Joli comme tout...
M
Les tapis et les bougbougies c'est mon truc aussi!Trop beau!
A
Le petit pull H&M est vraiment trop joli!
A
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'adore ce genre de rubrique !!!Je kiffe trop les tapis shaggy! Et puis tes achats j'adore!!!!!<br /> Vite le prochain!Lol<br /> <br /> Bises à toi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité