Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
20 octobre 2011

MES PRODUITS CAPILLAIRES CHOUCHOUX ...

Je vous le disais au mois d'Août j'ai récemment découvert une marque de produits capillaires qui depuis me rend complètement addict !!!! Rappelez vous ici j'avais eu l'occsion de tester la gamme au lait de soja de Lazartigue et bien figurez vous que j'ai pu une nouvelle fois découvrir de nouveaux produits ...En effet durant mes vacances j'avais embarqué dans ma valise 2 produits de la gamme protection solaire ...Le shampoing ainsi que la crème quotidienne !

Alors tout d'abord le shampoing a vraiment été mon allié durant ces 15 jours de vacances au bord de la mer car vous le savez toutes les vacances c'est génial mais c'est pas ce qu'il y a de mieux pour nos cheveux ( entre la mer, le sel,le soleil bonjour les dégâts !!!!! ) Heureusement pour moi grâce au shampoing bain de soleil Lazartigue j'ai pu limiter tous les inconvénients liés aux vacances au soleil ! LOL ...En effet riche en oméga 3 et 6 ( issus de l'huile de pépins de framboise, très résistante à l'oxydation ) au pouvoir très protecteur et en extraits protéinés de blé d'Amande douce qui jouent un rôle hydratant et réparateur, associés à des filtres solaires dont un naturel extrait du tournesol, il a joué un rôle essentiel à la beauté de mes cheveux après mes expositions au soleil ! Utilisé quotidiennement il a un vrai pouvoir sur les cheveux ! Sachez qu'il existe le masque réparateur dans la même gamme ...

Pour rendre l'efficacité du shampoing optimale j'utilisais également tous les jours la crème de jour protectrice anti UVA-UVB ...En effer cette crème de jour à IPS 10 a pour action d'aider à discipliner et protéger les cheveux secs, fins et mous des effets nocifs du soleil ( grâce à son filtre soliare protection 10 ) ! Et croyez j'ai juste adoré ce produit qui m'a facilité la vie durant ces vacances !!!! ( d'ailleurs j'ai failli pleuré quand mon petit coeur a vidé le reste du tube quand il était dans le bain ! LOL ) Enrichit en huile sèche et en vitamine F, elle gaine les cheveux et facilite le coiffage !!!! Elle discipline les cheveux électriques comme jamais et évite à la couleur du cheveu de s'altérer lors des expositions répétées ...Elle est invisible, non grasse et n'alourdit pas les cheveux.Bref c'est le produit à ne pas oublier lorsque l'on part en vacances ! J'en étais complètement accro,il a été magique!

A mon retour de vacances j'ai de nouveau eu la bonne surprise de découvrir que m'attendait 2 autres produits de 2 autres gammes...Inutile de vous dire l'enthousiasme et la joie que j'ai ressenti ! C'est tellement agréable de pouvoir tester de nouveaux produits surtout quand ils sont d'une telle qualité ♥

Et je n'étais pas au bout de mes surprises loin de là ! En effet je pense qu'il n'existe pas assez d'adjectifs pour décrire à quel point ces 2 produits sont géniaux !

Tout d'abord laissez moi vous présenter le shampoing délicat à l'huile de thé ( qui fait parti de la gamme d'exception ) Ce shampooing renferme le pouvoir captivant de l'huile de thé. L'huile des fruits du théier d'Indonésie est particulièrement riche en polyphénols, flavonoïdes. Les vitamines (B et C) contribuent à restructurer en profondeur les cheveux dévitalisés.Associez à ce shampooing la richesse du Duo essentiel au Sérum d'Huiles de Thé, pour offrir à vos cheveux la délicatesse et la douceur de l'huile de Thé.Il nourrit les cheveux sans les alourdir, son parfum est d'une délicatesse à en couper le souffle ! Je vous assure qu'utiliser ce shampoing vous procure un bien être incroyable ! Lorsque je l'utilise dans mon bain et que je le laisse un peu sur la tête, je me croirais chez le coiffeur ! Il est dément je ne peut absolument plus m'en passer !!!!!! A adopter de toute urgence les filles, vous me remercierai et vos cheveux aussi ! LOL ...

Quant au sérum fortifiant au lait de soja il est devenu tout naturellement mon indispensable au quotidien! En effet ce sérum sans rinçage lisse les écailles et nourrit les pointes sèches et cassantes des cheveux secs et fins.Sa texture non grasse est idéale pour une touche de douceur, de souplesse et de brillance.Répartir quelques gouttes de sérum dans le creux de la main puis appliquer sur les pointes vous verrez c'est magique ! Après un mois d'utilisation intensive je suis plus que convaincue, je suis enchantée par ce produit !!!!! Il a changé ma vie !

BILD4247

Voilà les filles, mon avis sur des produits que je ne suis pas prête d'arrêter !!!! Un vrai bohneur au quotidien ...

Et vous alors les filles quels sont vos produits capillaires chouchoux du moment ???

Publicité
Commentaires
L
Lazartique grâce à toi !<br /> <3
A
Ces produits ont l'air tops en effet!Merci pour cette découverte Charlène
A
Ce recit donne vraiment envie !!!!!!Je testerais bien!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité