Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
4 octobre 2011

NOUVELLES AVENTURES ...

Un nouveau départ pour moi ...Mes 30 ans approchent à grands pas ... Dans 1 ans et 2 mois ... Avant ce fameux cap à passer, mes 29 ans biensur et une remise ne question de ma vie professionnelle ...Une belle expérience dans la parfumerie puis dans les cosmétiques de luxe ( Dior ) ... Mais une perpétuelle envie de voir autre chose ! Il y a quelques temps j'avais constitué un dossier et passé des tests pour intégrer une formation ...Le but après cette formation intensive est de devenir directrice de magasin ou ouvrir ma propre boutique ! Un rêve de petite fille depuis longtemps !!!

J'ai donc intégré cette formation la semaine dernière et je suis sur mon petit nuage ! Les cours sont vraiment très intéressants et j'ai déjà des tas d'idées pour ma future boutique !!!!! LOL ... Et cerise sur la gâteau j'apprends le Luxembourgeois ce qui m'apportera un vrai plus pour la suite ...

photo

Voilà de nouvelles aventures et surtout une nouvelle perspective de carrière s'offrent à moi !!!!Car contrairement à ce que pensent 90% des gens ce n'est pas parce qu'on a un enfant que l'on a plus d'ambition ...Moi mon fils je l'aime plus que tout mais il me reste des rêves à assouvir et des buts à atteindre !!!!! Avant de me lancer dans ma propre affaire je projette d'acquérir une expérience de responsable de boutique afin de mettre toutes les chances de mon côté pour la création de celle ci ! Cette formation est vraiment un cadeau du ciel je suis ravie ...

Je vous tiendrez au courant de la suite des évènements ! En espérant que l'année 2012 soit l'année de ma nouvelle carrière professionnelle ...

Et vous alors les filles quels sont projets professionnels ??? On se retrouve dans quelques jours pour de nouveaux articles ...( une bonne dizaine est en cours !!!!!! )

PS:Grâce à cette formation, j'ai tous mes week end de libres jusque janvier 2012 ...Et ça c'est super agréable !!!!

PS 2: " L'avantage de retourner à l'école " c'est que j'ai pu me faire plaisir avec des tas de cahiers et crayons en tous genres ! J'adore !!! LOL ...Sans oublier un nouveau sac !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Félicitations ! c'est génial de pouvoir évoluler comme ça !
A
Bravo à toi ça doit être vraiment très interessant!Tu finis l'année d'une très belle manière!<br /> <br /> Bises à toi
A
Ca à l'air super intéressant c'est quoi comme formation????
S
Ma chérie c'est génial je suis trop contente pour toi !!!!!!! Tu feras une merveilleuse directrice j'en suis sure !!!!!<br /> <br /> Gros bisous et je suis fière de toi
E
Bon courage à toi alors! Et félicitations! Etant moi même commerçante je ne peux qu'adhérer à ce projet! Et profite bien de tes week end, car après quand on a sa propre boutique, c'est fini! (voire c'est aussi fini les dimanches, les "recups", les congès... Mais c'est agréable d'être son propre patron!) Bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité