Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
27 septembre 2011

GOD SAVE MY SHOES ...

J'en rêvais Canal + l'a fait !!!! Dans une semaine jour pour jour canal + diffusera un documentaire exceptionnel sur le rapport tout particulier qu'entretiennent les femmes avec les Shoes !!!!!! Un documentaire tourné au moins de Juillet entre Paris et New York ... Des témoignages incroyables sur le pouvoir d'attraction de séduction qu'une de paire de chaussure peut procurer !  Des témoignages inédits et vraiment passionnants de Christian Louboutin ( qui cite : "la chaussure transforme le langage du corps et attire inévitablement le regard des hommes. Non seulement parce que les femmes se sentent en confiance,  mais aussi car de façon très technique, le centre de gravité est projetté vers l'avant du corps et cela élance la silhouette de façon spectaculaire !". ) entre autres mais aussi d'Imelda Marcos, cette Américaine qui possède 2700 paires de shaussures plus somptueuses les unes des autres ! Un docu qui s'annonce comme le fils fashion de la rentrée puisqu'il sortira aux Etats Unis cet automne et que l'avant première a eu lieu en septembre durant la fashion week de New York ... 

god_save_my_shoes

louboutin_dessin

Inutile de vous dire à quel point je suis impatiente de découvrir ce documentaire !!!!!! J'ai hâte de découvrir la collection de 2700 paires de cette Américaine mais aussi voir à quel point notre relation fusionnelle avec nos shoes est totalement justifiée ! LOL ...Enfin mon mari va pouvoir me comprendre !!!! LOL ... Bref vivement mardi prochain, d'ailleurs je ferai un débrief après le docu histoire que l'on partage nos impressions dessus !!!!!!!

Alors les filles qui regardera ????? Je vous souhaite une belle journée ... 

Publicité
Commentaires
L
Dommage je n'ai pas canal mais le même documentaire sur les sacs à main m'interesserait encore plus
C
J'aime mais je n'ai pas Canal + un peu dégoutée sur ce coup la...<br /> Et moi aussi je veux mes 2 700 paires de Chaussures !!!!!!!
A
Biensur que je regarderai tu m'as mi l'eau à la bouche ! LOL<br /> <br /> BISOUS
M
C'est dommage car je n'ai pas encore canal +... j'attends ton débrief ! Bises, Milie.
C
2700 paires ? il en a fallut du temps !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité