Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
26 août 2011

SOUVENIRS SOUVENIRS ...

A l'heure où nous vivons au rythme d'internet et des smart phones ( moi en premier je vous rassure ) il reste des vieilles habitudes dont je n'arrive pas à me séparer ! Je vous avais déjà dit à quel point j'adorais avoir un agenda sur lequel tout écrire ( chose qui s'est fortement perdue avec l'arrivée des smart phones il faut bien le reconnaître ) mais il y a également autre chose que je continue à faire et a recevoir avec autant de plaisir : ce sont les cartes postales !J'ai beau envoyé des SMS, des MMS ou autres lorsque je suis en vacances je ne peux pas faire l'impasse sur la carte postale ! J'adore en envoyer à mes proches ...Enfant j'ai toujours eu l'habitude de le faire chaque année avec mes parents et j'ai gardé ça en moi ... De même pour les cartes de voeux, les anniversaires, je suis l'une des rares personnes qui perpétuent ces traditions mais j'adore ... LOL ...

Enfin toujours est il que cette semaine j'ai reçu la carte de mon amie Sonia, partie 15 jours sur l'île paradisiaque de Koh Samui en Thailande ...Un total dépaysement et un vrai plaisir de découvrir cette petite carte dans ma boite aux lettres en rentrant du boulot ...

BILD4040

D'ailleurs j'ai un pèle mêle dans mon entrée avec les plus jolies cartes reçues ces 2 dernières années ...New York, Koh Samui, Les Maldives, La Corse ou autres cartes de voeux, ce sont des souvenirs chers à mon coeur car elles ont été envoyés par des personnes qui ont beaucoup compté au cours de ma vie ( et pour certaines qui comptent encore énormément ) et je ne suis pas prête de m'en séparer !

BILD4086

Et vous alors les filles vous aimez les cartes postales ???? Vous continuez à en écrire ??? Bon week end ...

Publicité
Commentaires
O
Je suis fan des cartes postales et j'en envoie aussi quoi qu'il arrive et puis j'adore en recevoir !!!!! <br /> C'est un vrai plaisir pour moi !!!! <br /> des bises
E
Figure toi que j'en ai acheté lors de mon week end à Budapest... et que je n'en ai envoyé aucune ! Du coup, j'arrête, car je le faisais + en étant forcée qu'en ayant du plaisir ;)
L
J'ai en horreur les cartes postales. J'en ai envoyé quelques unes de la réunion car elles étaient magnifiques et que c'était la première fois que j'allais si loin, mais sinon je n'en envois pas. Je ne sais jamais quoi écrire. Comme sur les cartes d'anniversaire d'ailleurs.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité