Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
5 septembre 2011

♥ VACANCES ♥

Ahhhhhhhhhhh après avoir vu tout le monde partir en vacances c'est enfin mon tour ...J'ai l'impression de les avoir attendu une éternité ces vacances alors je compte bien en profiter à fond de mes 3 semaines de repos !!!!!!

J'ai déjà bien commencé puisque samedi je me suis octroyée une pause détente chez le coiffeur ainsi qu'une séance shopping avec ma maman à Nancy !!! Une belle journée comme je les aime et puis ce fut la première vraie coupe de cheveux de mon petit coeur !!!! Car après m'être fait chouchouter par ma coiffeuse mon petit coeur a lui aussi eu droit à une nouvelle tête !!!! LOL ...Avec le départ au soleil qui approche on a pensé qu'il était temps de lui couper sa touffe ( histoire qu'il ait moins chaud ) pour faire place à une petite coupe courte ... Et le résultat est juste trop beau ! Il fait petit garçon maintenant j'adoooooore !!! Ce qui m'a vraiment étonnée c'est qu'il a adoré ce moment il souriait en se regardant dans le miroir et en voyant ses boucles lui tomber dessus !

BILD4160

BILD4164

Mais revenons aux vacances au soleil ! Il est temps pour moi de me déconnecter totalement afin de profiter comme il se doit ! Nous partons mercredi à Cannes où nous attend un magnifique duplex pendant 15 jours !!!!! Au programme : farniente au soleil avec mes 2 hommes, quelques jours avec mon amie Kat, piscine, plage & co, une journée à St Trop, une journée à Monaco, une autre à Nice et encore pleins d'autres belles villes que vous découvrirez dans mon billet post vacances ! En plus on a de la chance, la météo est avec nous puisqu'ils annoncent un magnifique temps !!!!! Rien à ajouter, la belle vie rien de plus !!!!

cannes1

Le blog est donc en pause une petite quinzaine de jours mais on se retrouve très bientôt pour pleins de nouveaux articles passionnants ...Je vous souhaite une très belle journée à toutes ...

Publicité
Commentaires
L
Trop joli ton Loulou j'adore !! Bonnes vacances ma Belle
V
BONNES VACANCES!!!!!!
A
Profite bien de tes vacances!!!! Ton escapade me donne envie que de villes magnifiques!!!!
A
Magnifique ce petit bout !!!! Très bonnes vacances à toi charlène<br /> <br /> Bisous
S
Bonnes vacances ma chérie !!!!!!!!!!!!!!!!Amusez vous bien et reviens nous toute bronzée!Gros bisous à toi et tes 2 hommes<br /> <br /> Je t'adore
Derniers commentaires
Publicité
Publicité