Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
11 juillet 2011

PETIT BUTIN SOLDES ...

Un petit coucou rapide pour vous montrer mon butin soldes de cette année ( vous avez déjà vu ma pochette SR ) Cette année je me suis freinée, j'ai juste pris des petites choses qui valaient vraiment le coup ou des articles vraiment coup de coeur !!!! Beaucoup de tops très colorés, pas mal de bustiers, voici un petit aperçu !

BILD3381

Et ensuite voici mes coups de coeur que je voulais vous montrer plus en détails ...Tout d'abord un petit haut trouvé chez Grain de malice ...J'adore les petits pois bleus marines et surtout le gros noeud ...Et surtout son prix tout doux ( soldé à 12€ )

BILD3484

Puis un top marinière avec un gros noeud devant ...Etant une Fan absolue de la marinière et des noeuds il était fait pour moi ( soldé 19.95€ toujours chez Grain de Malice )

BILD3486

Ensuite un petit top blanc tout simple mais justement je manquais cruellement de ce genre de petits tops très sobres ...Et puis le noeud devant fait toute la différence ( 19.90€ chez Camaieu )

BILD3483

Encore de la marinière mais cette fois avec de fines rayures ...Simple mais classe ...( soldé 12.90€ toujours chez Grain de Malice )

BILD3485

Et enfin mon vrai coup de coeur ! Une robe couleur corail fines bretelles, évasée jusqu'aux genoux ...Je craque pour la matière style broderie amglaise et les poches devant ...Et puis la couleur je suis méga Fan ...Sur ma peau déjà toute bronzée elle est sublime !!! Superbe trouvaille chez Grain de malice à -40% ...

BILD3488

On se retrouve dans quelques jours avec le reste de mon butin soldes car je ne vous ai montré que les fringues et la pochette SR ...Il reste bien évidemment les Shoes !!!!!!! Et puis j'ai également fait plusieurs acquisitions mais cette fois non soldées dont un blazer dont je suis complètement amoureuse !

Et vous alors il contient quoi votre butin soldes ??? Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
A
J'adore le top avec le noeud à pois!
S
Ma chérie j'ai trop hâte de te voir avec la robe!!!!La couleur doit t'aller à ravir!Tu dois etre magnifique avec ...<br /> <br /> Kiss ma puce
M
Le robe corail est SUBLIME!!!!!!
A
Très jolis achats ...Pour quelqu'un qui s'est freinée c'est déjà pas mal!Mon butin est bien plus maigre!<br /> <br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité