Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
15 juillet 2011

LA FIN DES SOUFFRANCES ...

Je ne sais pas vous les filles mais à chaque nouvelle acquisition shoesesque j'ai toujours peur d'avoir des ampoules et souffrir ! Et franchement on a beau avoir de belles chaussures si on a les pieds couverts d'ampoules ça gâche un peu tout non ??? Moi personnellement c'est surtout les escarpins neufs qui me font souffrir ! A l'arrière du pied, à la pliure de la cheville c'est vraiment atroce ! Prenons par exemple mes escarpins à sequins Cosmo shoppés à Paris l'été dernier ... On a vécu des débuts difficiles moi et cette jolie paire de chaussures ! 

BILD3494

BILD3495

BILD3496

En effet elles m'ont vraiment rendue la vie dure ! Dés que je les ai porté une première fois je n'ai plus pu porter d'escarpins pendant toute une semaine tellement elles m'avaient esquinté les pieds ! LOL ...Heureusement à présent, elles et moi vivons une belle histoire d'amour ! Et ce grâce à des pansements que je trouve tout simplement miraculeux : il s'agit des pansements compeed !

Pour un soulagement de la douleur qui dure toute la journée, les pansements Compeed® utilisent la technologie hydrocolloïde unique qui agit à chaque étape du cycle de l’ampoule, de la sensation de frottements à la cicatrisation.

Ils agissent comme une seconde peau pour :
Soulager rapidement et durablement la douleur
Eviter les frottements grâce à un effet coussinet
Accélérer la cicatrisation : pas de formation de croûte
Prévenir la formation de nouvelles ampoules
Rester en place plusieurs jours, 30% plus longtemps qu’un pansement ordinaire

Et bien figurez vous que ces petites choses ont littéralement changé ma vie ! C'est vraiment génial, je ne peux plus m'en passer ! J'en ai toujours dans mon sac et même mon mari en est fou c'est dire !!!!!!!!!! LOL

BILD3282

Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai reçu un grand nombre d'échantillons que je peux faire tester à mon entourage ! Mes amies se sont ruées dessus ( car elles sont autant accros aux shoes que moi ! LOL ) mais il m'en reste une bonne dizaine donc si vous avez envie de tester ces petites merveilles, laissez moi un commentaire et je vous ferrai parvenir un échantillon de ces pansements magiques !

Et vous alors quels sont vos remèdes anti ampoules ???? Connaissez vous les pansements Compeed ??? Passez une belle journée les filles ...Bisous

Publicité
Commentaires
J
.. moi aussi!! s'il en reste je veux bien tester!! parce que les shoes et moi ns sommes souvent fâchées!<br /> <br /> Merci
L
Oh dur dur mais je n'ai pas de solution ma douce...
M
C'est vrai que c'est horrible quand on a des ampoules...Je n'ai jamais testé les compeed , alors pourquoi pas ? <br /> Bises, Milie.
S
Elles sont superbes ces shoes !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Moi je veux tester ces pansements magiques!<br /> Merci à toi<br /> Bises
C
Moi je connais pas les compeed, j'en ai essayé des différents mais je ne sais plus bien leurs noms (peut-être dû À leurs efficacités qui visiblement ne m'a pas marqué...), il avait fait une pub à la télé, me souviens plus... C'est vrai qu'il y a des chaussure qui sont magnifiques et assurent une courbe qui donne un jolie fessier mais quelle torture oui !!! Je serai ravie de pouvoir essayer les compeed "magiques" qui me permettrai d'être feminine sans être torturée ;)<br /> Merci d'avance, des bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité