Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
16 mai 2011

ELLE EST DE RETOUR POUR NOTRE + GRAND BONHEUR ♥

Pour celles qui me suivent depuis le début vous savez à quel point j'adore la saga d'une accro au shopping de Sophie Kinsella ...Je me suis régalée avec les 5 premiers romans et je n'avais qu'une hâte c'est qu'un nouveau volet voit le jour ! Et bien c'est chose faite ...Deux ans après, notre accro du shopping est enfin de retour !!!! Nous l'avions laissé enceinte ( ici  ) c'est donc désormais accompagnée d'une petite Minnie ( 2 ans ) que nous la retrouvons dans " Mini accro du shopping " ...

Je vous laisse un petit avant goût : À deux ans, Minnie, la ravissante fillette de Becky, a déjà de qui tenir. Son occupation chérie ? Faire des courses. Son lieu de promenade favori ? Les centres commerciaux. Son terrain de jeu - et de bêtises - préféré ? Les boutiques. Une vraie accro du shopping haute comme trois pommes qui connaît autant de mots que de noms de marques et s'amuse sur les sites de vente en ligne. Tout juste si elle ne sait pas commander sur E-bay ! Inutile de dire que mère et fille s'en donnent à coeur joie.

Jusqu'au jour où Luke décide de mettre au pas son adorable et insupportable tête brune et engage une nounou top niveau aux idées bien arrêtées. Pour tout arranger, la maison de rêve de la famille Brandon leur file sous le nez et l'Angleterre est frappée par une crise sans précédent.

Il faudra à Becky tout son charme, sa débrouillardise et son bon sens pour se sortir de cette mauvaise passe.

mini_accro_du_shopping

Inutile que je me suis aussitôt commandée le livre  et j'ai vraiment hâte de le dévorer ...Je pense que toutes les femmes se retrouvent un peu en elle ...Et j'ai hâte de découvrir ses nouvelels aventures avec sa fille ...

Et pour finir je vous recommande de cliquer ici et tenter de gagner de nombreux lots dont 1500€ pour une virée shopping chez places des tendances ...

Alors les filles accro aussi aux aventures de Becky ???

Publicité
Commentaires
S
Je suis une grande fan aussi!
A
Excellent!!!!!!!!Je suis vraiment heureuse de retrouver notre Becky !!!!Merci à toi pour cette info<br /> <br /> Bisous charlène
E
AHHHHHHHHHH, trop bien! Je suis trop happy; trop hâte de le lire ;-)
S
J'ai joué malheureusement il faut avoir lu le livre ...
M
Je suis aussi je suis trop contente qu'il y ait un nouveau!!!!Merci
Derniers commentaires
Publicité
Publicité