Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
23 mai 2011

LE PARFAIT MAILLOT DE BAIN ♥

Officiellement l'été c'est dans un mois mais avec le mois d'Avril et le mois de Mai auxquels nous avons eu droit on se croirait vraiment déjà en été !!!!!! Inutile de vous dire que moi je suis aux anges et je ne manque pas une occasion pour me faire bronzer! Le seul hic c'est que depuis que je me suis débarassée de tous mes kilos superflus je n'ai plus de beaux maillots de bain à ma nouvelle taille ! Je ne pensais pas que le beau temps et la chaleur arriveraient si vite du coup je ne m'étais pas préoccupée d'en shopper de nouveaux sauf que là ça devient urgent !!!! LOL ...Habituellement c'est chez notre ami H&M ou Etam que je trouvais mon bonheur mais cette année c'est sur le net que j'ai trouvé le parfait maillot de bain !!!!! En effet depuis l'année dernière, plusieurs de mes amies blogueuses me vantaient les jolis modèles  " Bien Fée pour toi " crées par Vanessa Shleimer, alors cette année j'ai sauté le pas ! Lorsque j'ai cliqué sur le site je me suis dit " wouahhhhhh ils sont tous trop beaux !!!!!! " 

Tout d'abord j'ai craqué sur le même modèle que ma copine Virginie : le Cry Baby ...

CRY_BABY

Les couleurs grises et roses faisant parties de mes couleurs préférées forcément il a tout particulièrement retenu mon attention ...Le slip drapé, les petits noeuds sur le côté lui donnent vraiment un charme fou ! 

Mais force est de constater que les modèles sont tous plus beaux les uns que les autres j'ai ensuite craqué sur le modèle Cyclamen ...

CYCLAMEN__2_

Je trouve la couleur sublime et le haut de maillot de bain foulard me semble parfait pour les personnes ayant une bonne poitrine ! La forme du slip est également top bref de quoi semer le doute dans ma tête ...

Finalement je pense avoir trouvé le modèle parfait à mes yeux ! Il s'agit du modèle Luna !

LUNA__1_

Alors tout d'abord je le trouve ultra girly de part sa couleur mais également les noeuds sur les côtés ainsi qu'au milieu de la poitrine ! Ayant déjà pris de bien jolies couleurs je pense que ce modèle ressortira à merveille sur ma peau hâlée ...

Et pour avoir la panoplie parfaite pour aller à la plage on trouve également de très jolies serviettes ainsi que le panier assorti à prix tout doux ! Je suis Fan !!! Le multicolore, les rayures façon Rykiel j'adooooooore !!!!!

Voilà les filles j'ai trouvé le site rêvé pour les maillots de bain et je voulais vous faire partager ce bon plan mais pour celles qui voudraient se laisser tenter je vous propose un code ( FRENCH11 ) qui vous permettra de bénéficier de 20% de remise jusqu'au 12 Juin !!!!! A ce prix là les filles comment résister ????? 

Je vous souhaite un beau lundi sous le signe du soleil ♥

Publicité
Commentaires
C
moi j'adore le dernier. la couleur, les noeuds tout quoi!
S
J'ADORE LE ROSE!!!!!Très bon choix ma chérie ...Tu vas être canon avec ta peau toute bronzée!<br /> <br /> Kiss ma belle
N
ILs sont superbes! Merci pour ce bon plan
C
J'adooooooore, leurs modèles sont superbes !!!<br /> J'ai découvert cette marque il y a très peu de temps sur un blog que je suis et je dois dire que je suis déjà très fan de leur collection ;)<br /> Le troisième modèle, celui que tu as choisis est à tomber !!!
S
Je ne connaissais pas du tout mais les modèles sont vraiment beaux ! Merci pour cette découverte et merci pour le code on ne sait jamais si je me laisse tenter!<br /> Bises
Derniers commentaires
Publicité
Publicité