Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
8 avril 2011

QUAND PIERRE FABRE ME VEUT DU BIEN ...

Au mois de janvier alors que je traversais une " sale " période dûe à mon état de santé pas terrible j'ai reçu un colis surprise destinée à faire peau neuve ...En effet les Laboratoires Pierre Fabre m'avait fait parvenir la panoplie idéale pour me chouchouter et retrouver la forme !

BILD2830

En effet comme vous pouvez le voir j'ai eu le droit à tout ce dont on a besoin pour faire peau neuve ! Quoi de mieux que de se prélasser dans un bon bain lorsqu'on n'est pas au top de notre forme ??? Moi perso j'en prends au minimum 2 par semaine en hiver et j'en profite pour faire un bon gommage suive d'un bon masque ...Depuis que j'ai reçu ce colis je ne peux plus me passer du duo gommage Avène suivi du masque galénic Argane  ...Le gommage est un pur bonheur ...Il s'agit du doux gommage purifiant Avène  ... Il associe une action mécanique ( due aux microbilles ) ainsi qu'un effet peeling ( dû à la présence de salicylate de sodium ) On masse avec douceur sur peau humide et quelques minutes plus tard on peu dire adieu aux impuretées entous genres ! La peau est nettement plus belle et lumineuse ...On ressent une sensation de fraicheur et d'apaisement, je surkiffe ... Son odeur est très agréable bref je suis conquise ! Quant au masque Galénic de la gamme Argane  il est top ...C'est un masque nutrition intense qui apporte confort et douceur à la peau ...On le laisse poser une bonne dizaine de minutes ( donc parfait quand on est dans le bain ) et grâce à l'huile d'argan lorsque l'on retire l'excédent au coton, on a une peu aussi douce qu'un bébé ! J'adore ♥

Autre produit que je me dois de vous parler : L'eau thermal d'avène ! Les années passent mais moi je ne peux définitivement plus m'en passer ...Tous les matins mon premier geste de beauté est un spray de cette eau sur le visage ! C'est indispensable pour moi ...C'est à la fois une habitude mais aussi une sensation de bien être dés le matin ...Ca réveille aussitôt et moi c'est ce qu'il me faut le matin ! Egalement avec l'été qui arrive à grand pas une bombe ne quittera plus mon sac à main ! En été dés qu'il fait un peu chaud, hop j'asperge mon petit coeur et le voilà raffraichi ...

Dans ce colis pleins de surprise j'ai aussi eu la joie de découvrir un produit que je ne connaissais pas mais donc j'avais beaucoup entendu parler ! Il s'agit du fluide hydratant de la gamme Nectalys de Galénic ... Véritable concentré d'energie pour la peau ce soin est idéal pour retrouver bonne mine ! Il agit à la fois sur l'hydradation quotidienne dont la peau nécessite mais il lui redonne également tout son éclat et agit même sur les premières rides !!!!! La texture est incroyable et l'odeur est à tomber !!!! C'est mon soin chouchou du moment ! D'aillleurs je l'aime tellement que je l'utilise le matin mais aussi le soir !!!! LOL ...

Et enfin parce qu'il fallait aussi que je retrouve de l'énergie j'ai eu le plaisir de pouvoir tester les compléments alimentaires Naturactive Elusanes Vitalité !A base d'extraits fluide de ginseng, de gelée royale et de propolis, ils sont recommandés en cas de grosse fatigue ou de changement de saison ! Chaque matin on dissous un sachet dans un grand verre d'eau et nous voilà d'attaque pour affronter n'importe quelle journée aussi dure qu'elle soit ! Et croyez moi 15 jours après mon état avait changer du tout au tout ...

Je remercie une nouvelle fois Valérie Roucoules et Les Laboratoires Pierre Fabre qui me permettent de tester tous ces produits qui me redonne toujours le sourire ( même dans les périodes les plus dures )

Je vous conseille très sincèrement tous ces produits qui sont vraiment exceptionnels pour des prix vraiment pas élévés ( comptez entre 10€ et 30€ en moyenne )

Et vous les filles connaissez vous ces produits ??? Quels sont vos produits " miracles " pour retrouver le forme ??? Je vous souhaite une excellente journée remplie de soleil ...

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que tu as beaucoup de chance, ce sont de bons produits !!! Moi j'utilise la gamme Galenic à l'eau de couteret pr les peaux grasse et mixte...c'est du bonheur !!! Les produits sentent bons, ils font vite effet, bref que du +++, contrairement à Nuxe que j'avais essayé pour les même problèmes, il y a quelques mois, mais qui m'a beaucoup déçue ;( du moins pour ce genre de produit car l'huile prodigieuse est elle, très très agréable à utilisé de par son odeur et sa texture qui pénètre très bien malgrès que ce soit de "l'huile", c'est devenue mon produit quotidien pour le corps...Merci encore pour tes bonnes idées et tes bons plans partagés ^_
A
J'adore la marque avène et l'eau thermale ne me quitte jamais!En tout cas tu as été bien gatée!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité