Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
1 janvier 2011

BELLE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ...

Que le temps passe vite !!!!! Je ne vois pas les années mois passés ... Chaque année à la même période je tente de dresser un bilan de ma vie et me rend compte que les années filent à une vitesse incroyable et qu'il faut en profiter un maximum ! Et dire qu'aujourd'hui nous sommes en 2011 je n'en reviens pas ! Je me souviens du passage à l'an 2000 et mon Bac la même année, la rencontre avec mon chéri la même année ! Bref tout ça me parait pas si loin et pourtant, beaucoup d'années sont passées depuis ! L'année 2010 a été une belle année remplie de belle choses ! La première année de mon petit coeur durant laquelle j'ai vu toutes les étapes plus magiques les unes que les autres, comme ses premiers mots, ses premières dents, ses premiers pas, ses premiers calins, ses premiers vrais bisous bref c'était extra !

happy_new_year

Ce fameux bilan que je fais tous les ans me permet de voir à quel point j'ai beaucoup de chance...Je me rends compte que j'ai une vie toute simple avec mari, bébé, famille et amies mais au final moi qui trouvais cette vie un peu " banale ", je me rends compte que c'est ce qu'on attend toutes de la vie finalement ! Et je dois reconnaitre que je suis vraiment comblée !

Alors tout ce que je me souhaite pour l'année 2011 c'est de garder ma vie telle quelle est ...Et à vous toutes je vous souhaite tout pleins de belles choses et tout simplement d'être heureuse dans votre vie ! A mes amies je souhaite une longue vie avec leurs chéris,à certaines un nouveau départ, à d'autres de trouver un job dans lequel elles s'épanouiraient pleinement, à d'autres d'avoir un bébé, à d'autres un beau mariage etc etc ...Et enfin cette année j'espère ne plus jamais être déçue en amitié comme j'ai pu l'être les autres années !

Je vous souhaite à toutes une très très belle et heureuse année 2011 ...Bisous

Publicité
Commentaires
L
Très très bonne année à ta petite famille et à toi :D Plein de bonheur, d'amour et d'amitié vraie.
C
Bonne année 2011 !!! Profites bien de cette nouvelle année !
E
Je te souhaite une merveilleuse année à toi ma belle, beaucoup de bonheur, santé, etc.<br /> <br /> A ce soir au tél <3
H
une tres belle année à toi bisou
M
Je te souhaite une merveilleuse année, que ton bonheur, ta "vie banale" soit toujours aussi belle ... Et la santé aussi.<br /> Je t'embrasse fort, toi et ta famille.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité