Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
25 décembre 2010

JOYEUX NOEL A TOUTES ...

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour ne pas avoir été présente mais ces dernières semaines je ne touchais pas terre ! Entre le boulot, la neige ( on a eu 70 cm pendant plus d'une semaine ) et les derniers préparatifs de Noel je n'avais pas une minute à moi ... Mais depuis hier 14h je suis en vacances !!!!!!! Enfinnnnnnnnnn ! Je n'en pouvais plus d'attendre ... Mais bon passons aujourd'hui est une journée spéciale alors ...

noel

En ce 25 Décembre je vous souhaite à toutes un Joyeux Noel ! J'espère que vous avez passé un merveilleux réveillon et que vous avez été bien gâtées ! Nous nous avons eu peur car avec toute cette neige certains membres de ma famille étaient bloqués sur la route mais ça va ils ont fini par arriver et notre réveillon fut magique ...Et se réveiller avec 40cm de neige le jour de Noel est vraiment vraiment extra ! Aujourd'hui on remet ça, repas cadeaux etc etc j'adore ! On se retrouve dans quelques jours pour plus de news et pour de nouveaux articles ...En attendant je vous laisse avec la table de Noel de chez mes parents réalisée par mes soins ...

BILD2680

BILD2683

BILD2684

BILD2686

BILD2682

Excellente journée à toutes et encore Joyeux Noel ...Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Nous on est à la frontière Luxembourg Belgique et c'était l'horreur !!!!Ca dépend où tu habites en Lorraine car à Nancy ils avaient à peine 20cm quand nous on en avait 70 !!!!
L
70 cm pdt une semaine et 40 cm ce matin !!! Et ben, moi qui habite en Lorraine je n'ai pas eut ça et pourtant nous avons eut pas mal de neige cs derniers temps, on a jamais dépassé les 20 cm... et à peine 10 cm ce matin...<br /> En tout cas, jolie table et Joyeux Noël !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité