Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
1 novembre 2010

QUELQUES BREVES ...

Hello les filles en ce jour férié je me suis dit qu'un petit billet consacré aux news était parfait ! Alors c'est parti ...

Tout d'abord je voulais vous dire que les colis du concours ne sont pas livrés par mes soins ( mis à part les lots Dior ) donc ne vous inquiétez pas si vous ne les avez pas encore reçu, ça ne saurait tarder ...

Sinon je dois avouer que je viens de traverser une période pas très simple ( d'où ma trop rare présence sur ce blog ) et je voulais donc m'xcuser de ne pas avoir été très présente ...En effet à mon retour du Sénégal j'ai eu droit à une méga déprime post vacances et une semaine après j'ai perdu brutalement ma grand mère ce qui n'a rien arrangé bien au contraire ! J'avais donc le moral à zéro, envie de rien faire ...Ce mois d'octobre à été horrible je dois le reconnaitre mais aujourd'hui nous entamons un nouveau mois ( et pas n'importe quel mois !) et je retrouve le sourire et la joie de vivre ! En effet nous entrons dans le mois de Novembre qui signifie pour moi le " début des festivités " ... LOL ...Je m'explique: en Novembre c'est mon anniversaire donc forcément je suis à fond dans ma wishlist et la préparation de tout ça, il y a également les 1 an de mon petit coeur ( le même jour que moi ) mais c'est aussi durant ce mois ke que je commence à acheter toute ma déco de Noel etc etc ... Une fois ce mois magique terminé on attaque le mois de Décembre avec l'installation du Sapin, des illuminations partout, il y a ensuite l'anniversaire de ma rencontre avec mon mari ( et cette année on fete nos 10 ans donc ca va etre enooooooorme ), on s'atèle ensuite à trouver notre tenue pour le réveillon, acheter et emballer les kdos pour atteindre l'apothéose le 24 et l'ouverture de tous ces paquets ! Vous comprenez maintenant mon enthousiasme et mon excitation à entrer dans le début de ces fameuses festivités ...Mais ce n'est pas tout puisque cette année je me suis arrangée pour ne pas me taper une déprime post festivités ! LOL ...En effet en Janvier je suis en train de m'organiser une petite escapade à Paris pour les soldes mais aussi une Thalasso ...Et comme bonne résolution on a décidé avec mon mari de s'organiser à nouveau des petits week end à droite à gauche: 3 sont déjà en prévision, Londres ( oui encore ) Disney et center Parc ! Voilà de quoi lutter contre la déprime hivernale ...

A part ça, durant ce mois d'octobre plutôt morose j'ai eu envie de renouveau, de changement, j'ai donc décidé de changer de déco dans mon salon ... Voilà presque 3 ans ke j'avais cette déco noire et rose et j'avais envie de quelques chose de plus classe ...Je voulais du feutré, du terriblement chic ...Je me suis donc orientée vers les même tons que dans la chambre à savoir le noir, le blanc et l'argenté ( gris ) Je vous rassure, je ne change pas les meubles car ils sont noirs laqués mais je change quand même tout le reste ( les luminaires, les rideaux, les poufs, la table basse, les vases, les caches pots et bougies bref ma wishlist est déjà bien remplie ! LOL ) Voilà donc une nouvelle raison d'avoir le smile non ?

Ce mois d'Octobre j'ai également fait le point sur mes relations avec mes amies et je crois que j'ai enfin réussi à ne plus trop attendre de mes amies et surtout reconnaitre enfin celles que je considère vraiment comme des amies car elles le sont et celles que je devais zappé car elles ne se souciaient pas vraiment de moi et qu'elles étaient proches de moi uniquement par interet ! Ca n'a pas été simple mais à présent je me sens mieux ... Certes je n'ai plus énormément d'amies sur lesquelles compter mais au moins je sais que celles que j'ai sont vraiment sincères ! Et ça c'est exactement ce qu'il me fallait ... Je suis donc heureuse !

Et enfin du côté perso et bien je dois l'avouer j'ai beaucoup de chance car je suis heureuse tout simplement ! Malgré nos 10 années passées ensemble, moi et mon mari nous aimons comme au premier jour et sommes comblés de bonheur avec Noah ! En parlant de Noah samedi il fetait ses 11 mois et c'est précisément ce jour qu'il a décidé de marcher ! Il s'est lancé d'un coup et depuis il n'arrete plus ! Il faisait quelques pas depuis 2 semaines mais au bout de 5-6 pas il se remettait assis mais depuis samedi c'est officiel il traverse les pièces sans s'arreter ! Il est incroyable ...Il marche avec ses petites fesses en arrière j'adooooooooore ! Nous sommes tellement fiers de lui ... Il n'a pas un an et il marche, il applaudit, il danse, il raconte, il fait du cheval à bascule tout seul ... Bref je l'aime à l'infini ! Voilà les filles je vous laisse avec une photo de mon petit coeur prise hier pour aller feter les 90 ans de mon papy au restaurant en famille ! Il est à croquer ...

resto_90_ans_papy

Passez une belle journée et profitez bien de ce jour férié pour décompresser ... Gros bisous

Publicité
Commentaires
L
C'est gentil de me donner vos avis, me voilà rassurée :D Je pense même avoir trouvé celle que je vais acheter :D
L
Je vois que tout n'a pas été rose ces derniers temps, mais tu as plutot bien geré.<br /> Je suis désolée pour toi et ta famille, j'éspère que cette fin d'année sera meilleure, mais avec tout ce que tu prépares elle ne pourra être que réussie ;o)<br /> J'ai hâte aussi de recevoir mon lot...^^<br /> <br /> Lilique c'est une bonne idée la ceinture, en plus ça sert et c'est joli ^^<br /> En premier cadeau moi (c'était pour son anniv) je lui ai offert une gourmette en acier/or.Et lui pour mon anniv qui approche me paye un ween-end parisien.<br /> On fini toujours par trouver ^^<br /> <br /> Bise les filles
H
un petit cc <br /> <br /> chouette petit bout<br /> <br /> super idée de cadeau^^<br /> <br /> pr le concours je m inquiete pas ^^ juste hate de savoir quel petit cadeau je vais recevoir kiss
L
Charlène, je te remercie de ton avis! Je suis décidée, je pars à la recherche d'une belle ceinture CK, reste plus qu'à l'enlacer pour prendre discrètement son tour de taille MDR!<br /> <br /> Au plaisir de lire tes petites histoires, plein de bisous :D
J
oh il est trop mignon!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité