Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
29 octobre 2010

MOMENT DE BONHEUR ..

Parce que la blogosphère c'est aussi pleins de choses positives comme de jolies rencontres qui pour certaines se transforment en amitié ...Aujourd'hui je voulais rendre honneur à ma copine Virginie qui m'a fait une très jolie attention qui me touche tout particulièrement ...Peu de blogueuses sont devenues de réelles amies, je peux même les compter sur les doigts d'une mai et encore il me reste de la place ...LOL ...Donc voilà merci à toi Virginie ...

En effet ce matin j'ai eu l'immense joie de me faire livrer cette sublime composition florale ...

72418_1655692234406_1300092343_1786948_3170751_n

Autant vous dire que ma journée commençait très bien ...

Un grand merci à ma copine chérie et longue vie à notre amitié ♥ ♥ ♥  Passez un bon Week end

Publicité
Commentaires
C
bonjour et bien en effet tu as reçu la un tres jolie bouquet . Les cadeaux innatendu comme sa sans occasions particuliere font souvent plus plaisir que les autres.
E
bah dis donc, ça fait plaisir de recevoir un beau bouquet comme ça!
H
oh délicate attention c est chou bisou
C
ALors ça c'est vraiment une jolie attention... C'est génial de trouver de vrai(e)s ami(e)s sur la blogosphère ! Bon week end !
M
Merci ma belle ! C'est adorable. Je suis contente que ça te plaise. Je te retourne le compliment et je suis comme toi, il reste encore de la place sur ma main ! ;) En même temps, je suis tellement contente d'avoir fait ta connaissance que ça me suffit amplement. :)<br /> Gros bisous ma poulette (ainsi qu'à ta petite famille)<br /> Je te tel très vite. You made my day ! :))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité