Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
28 juin 2010

ENCORE DES SHOES ...

En temps normal je suis du genre à acheter des shoes tout le temps alors quand arrive l'été je ne vous raconte pas c'est encore pire ... Peu importe l'endroit où je me trouve ( que ce soit en vacances, en déplacement avec le boulot, à l'étranger ou même lorsque je suis en pause déjeuner ) je trouve toujours le moyen d'aller faire les boutiques ... Et dès que j'entre dans une boutique je ressens le besoin de toutes les essayer ! Et là je sens une sensation étrange en moi ...Je les veux toutes ! LOL ... Je me retiens ( parce que bon tant qu'on est en appart et bien je n'ai pas autant de place que je voudrais, d'autant plus depuis que l'on a fait la chambre de Noah !! ) mais je craque quane même facilement une fois par semaine ...Résultat moins d'un an après avoir entièrement refait mon shoesing je commence à manquer cruellement de place ! La cause ???? L'arrivée dans mon shoesing d'une petite paire ultra chic dénichée chez Zara pour le boulot ... Enfin pour n'importe quelle occasion mais plus particulièrement pour le boulot elles sont parfaites ( car moi je vous l'avais déjà expliqué dans mon travail c'est escarpin chic et talon 7cm obligatoires ! ) D'ailleurs je les ai porté samedi et toutes mes copines ( qui font le même métier que moi mais dans les autres marques )craquaient complètement ... Elles croyaient toutes que c'était des Dior alors lorsque je leur ai appris que ce n'était que des Zara, elles sont allées les acheter à leur pause ! LOL ...Bah oui car si ça avait été des Dior elles n'auraient pas pu les acheter car imaginez une personne bossant chez Chanel et portant des shoes Dior, ça craint un peu ! Enfin bref tout ça pour vous dire qu'elles ont remportés un franc succès ...

Laissez moi vous les montrer à présent ...

BILD1410

Bon vous voyez pourquoi j'ai craqué maintenant ??? Elles sont vraiment sublimes et so chic ( et en plus j'en ai pas beaucoup de cette forme là ) ! Le talon à la hauteur idéale, le cuir verni est terriblement classe, la légère ouverture devant laisse apparaitre ma manucure et le détail qui fait toute la différence, le gros noeud devant je suis fan ! Tout est parfait dans ces chaussures ... Et cerise sur le gâteau elles sont incroyablement confortables ! Pourtant habituellement j'ai beaucoup de mal à supporter toute une journée des escarpins Zara mais là je suis bluffée...Croyez moi elles vont m'accompagner une bonne partie de l'été ces shoes en alternance avec mes précieuses shoes à la semelle rouge ...

Alors les filles comment les trouvez vous ???

PS: J'avais créée la rubrique " Shoes addict " mais voyant qu'elle n'avait pas plus de succès que ça et que presque personne n'y participait j'ai décidé de l'arrêter ...Enfin je vous montrerai de temps en temps mes nouvelles acquisitions shoesesques mais pas de la même manière et surtout pas comme avant à savoir un billet par semaine ! Ca sera vraiment de façon ponctuelle ...

Publicité
Commentaires
L
Je kiffe, je suis à fond "noeuds" !
A
Très jolies en effet ! Mais c'est dommage que tu arrêtes ta rubrique Shoes addict!
C
Elles sont choupinouttes tes chaussures !
T
Elles sont très mignonnes! J'ai une question au fait: c'est quoi ton boulot? Ou disons, ça ressemble à quoi...je me demandais, parce que je n'ai pas trouvé d'article qui en parlait clairement!<br /> Mais si tu ne peux pas en parler par respect professionnel, je comprends!
M
très belles ces chaussures ! ma foi, on ne les voit pas dans leur détail mais elles sont très chic. Bises Milie
Derniers commentaires
Publicité
Publicité