Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
31 mars 2010

UN JOUR J'IRAI A NEW YORK ...

Un de mes rêves et j'en pense que l'on rêve toutes un peu la même chose c'est d'aller à New York ... Depuis toujours j'ai toujours été fascinée par ce que je voyais à la télé mais je crois que mon envie d'y aller s'est accentuée lorque j'ai découvert la célèbre série Sex And The City ...Et plus je regarde la série ( j'ai l'intégral des saisons ) et même maintenant le film  plus je me dis qu'il faut vraiment qu'on songe à nous organiser ce petit voyage avec chéri !

En attendant de faire notre voyage à New York je fais mes courses à New York ... ( non je blague ) mais j'ai trouvé le bon moyen de faire mon shopping ou même mes courses en me croyant dans la Big Apple ! Et oui j'ai trouvé des cabas très sympas avec NY représenté dessus et depuis et bien c'est simple je les trimballe partout avec moi ! En virée shopping, en courses à auchan ( il faut quand même reconnaitre que c'est bien plus joli et sutout plus chic que les cabas vert fluo de Auchan ! LOL ... ) je les adooooore ....Et je ne suis pas la seule car toutes mes amies veulent me les piquer ! Résultat la semaine dernière j'ai dévalisé la petite boutique qui les vend pour en offrir un à chacune de mes copines mais aussi à ma mère qui est Fan, ma soeur etc !!! ( la vendeuse a du me prendre pour une dingue en me voyant acheter les 10 d'un coup mais je m'en fiche ! LOL ) Il existe 2 modèles différents, perso j'adore les 2 donc je les ai tous les 2 adopté ! Et puis au moins ça change des cabas que l'on voit partout avec des inscriptions du style " je resiste à tout " ou encore " radis et compagnie " LOL ...La au moins c'est beau et surtout ça fait rever ! Allez je vous les montre !

BILD1075

BILD1076

BILD1077

Alors comment vous trouvez mes cabas New York ??? Sympa hein ???

Publicité
Commentaires
M
j'en suis fan ! je m'en sers pour les courses, au boulot quand j'ai pleins de dossiers ... merci encore !
A
aaah oui, ces petits cabas, je les ai vu dans plusieurs boutiques marseillaises et je les adore! Je sens que je vais craquer d'ailleurs :)<br /> <br /> Bises,<br /> Amélie<br /> <br /> http://so-girly.over-blog.net
O
Ils sont vraiment super sympas et tu as raison, ça change !<br /> bizzz
Derniers commentaires
Publicité
Publicité