Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
28 mars 2010

DIOR FOREVER ...

Cette semaine j'ai eu la chance d'aller en formation au siège de ma boite à savoir Les parfums Christian Dior ... Rappelez vous il y a un an je vous faisais pénétré dans cet univers si raffiné si magique ici ... Cette année j'ai jugé inutile de reprndre des photos car le décor n'a pas changé en revanche je voulais vous raconter un peu comment se passait ce genre de formation ! C'est tout simple le matin on est accueillie par la formatrice qui nous offre un petit dejeuner très sympa ! On entre ensuite dans la salle de formation où l'on nous annonce le programme de la journée ! On nous remet nos book de formations, ainsi que des bloc notes et stylos, le tout signé Dior of course ! On se présente ensuite en faisant un tour de table puis on s'attaque à la partie théorie ! Au programme les nouveautés tout axes confondus ...

A 11h on nous propose de faire une petite pause histoire de laisser notre cerveau se reposer quelques minutes pour mieux enregistrer la suite ! On a droit à des mignardises ainsi que du thé, du café, différents types de jus de fruit etc ...15 minutes plus tard la formation reprend son cours, on nous parle de principaux actifs, d'actions etc etc ...12h30 il est temps d'aller manger : on se rend dans un petit resto gatronomique très sympa dans la rue d'à côté et on nous sert aussitôt les plats ! Au menu,on attaque par un velouté de tomate suivi d'un filet de St Pierre accompagné d'un caviar d'aubergines, du vin pour celles qui le désirent, des petits pains aux noix et enfin en dessert un millefeuille accompagné de fraises et d'une tranche de pain d'épice exquise ! Bref un vrai délice ... 14h on regagne tranquillement la salle et l'on reprend la formation ! Au programme de l'après midi on met de côté le reste des soins pour le lendemain et on s'attaque à des choses plus ludiques à savoir le maquillage ! On touche, on essaie, on s'émerveille bref on est comme des gamines qui découvrent le maquillage pour la 1ere fois ... LOL ...On nous apprend ensuite la garde robe des cils où l'art de superposer le mascara Iconic et l'extase afin d'obtenir un volume oversize ( pour hypnotiser les gens en soirée c'est hyper glam ) ...J'adoooooooore !!! Puis on a le droit de découvrir en exclusivité le nouveau look maquillage de cet été ! Il est déjà 17h le moment pour nous de faire un petit bilan de cette journée riche en tout point de vue ! On échange nos impressions puis on nous remet gentillement un sac Dior rempli de cadeaux ( en général les nouveaux produits )

On ressort d'ici la tête dans les nuages et les yeux qui brillent ! On pourrait croire que l'on sort d'un rendez vous amoureux tellement on est encore toute excitée ! Cet endroit est juste splendide, raffiné, magique ...Et puis on est reçue et traitée comme des princesses, on est pourrie gatée, on vit un rêve éveillé ! Je n'ai qu'une hâte y retourner le lendemain ...

Et enfin pour finir et pour vous faire partager un petit moment de ces formations avec vous je vais vous présenter en exclusivité le produit Star de la gamme « Addicted to Dior » ( gamme de produits du nouveau look maquillage pour cet été 2010 ) Comme chaque année on a droit à un objet absolument magnifique, très chic, très couture, très dior avec ce boîtier rehaussé de diamants fantaisie ainsi qu'une façade miroitante où le logo de la maison est gravé avec l’adresse de la maison couture, 30, avenue Montaigne, Paris. Il y a également 4 autres diamants fantaisie à chaque angle qui apportent la touche finale à l'objet ! A accrocher à son sac il renferme un duo de gloss, l’un acidulé et l’autre pailleté qui se portent seuls ou en superposition. Il se décline en corail et fuchsia et est proposé au prix de 60€ ...Les filles préparez vous à dégainer la CB car il sera disponible dans tous les points de vente de la marque à partir du 15 Avril 2010 ...Comme toujours le nombre de pièce est limitée alors ne tardez pas trop c'est l'accessoire à avoir absolument cet été ! Moi je suis chanceuse je vais le recevoir ... Mais au fait vous voulez peut etre le voir non ??? LOL ...Allez je vous le montre !

dior_star_product_new_look_make_up_summer_2010

Alors les filles qui craquera pour cette petite merveille ???   

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique!!!!!
J
Oh ça fait rêver...
I
Tu en as de la chance, ça donne vraiment envie....<br /> J'aimerai travailler pour une marque comme Dior !!<br /> Bises
B
coucou! effectivement magnifique endroit! ma copine qui travaille en free lance entre autre pour dior a été cette semaine en formation et m a dit que c etait trop beau!! bientôt moi aussi je vais travailler en free lance pour eux et j ai hâte, car cette marque me fait rêvé depuis tt petite biz a toi
Derniers commentaires
Publicité
Publicité