Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
15 mars 2010

DE RETOUR ...

Ahhhhhhhhhhh les filles je revis !!! J'ai enfin retrouvé internet chez moi je commençais à désespérer ! Mine de rine on est perdue sans notre connexion maintenant ! Enfin voilà tout est rentrer dans l'ordre et on ne devrait plus changer avant notre prochai démémnagement ( si deménagement il y a !!! ) J'ai donc passé une bonne partie de ma soirée de vendredi à vous écrire de sympatiques articles comme vous les aimez !

Au programme de ces prochains jours, les tendances de cet été ( quelles sont celles auxquelles j'ai succombé et quelles sont celles auxquelles je ne succomberai jamais !!!!! ) mais aussi des beauty tests, un article sur ma collection de sac, un autre sur une collection bizarre ( j'en dis pas plus vous verrez au moment venu ! lol ), un nouvel article ( et donc une nouvelle paire ) dans ma rubrique shoes addict, l'inauguration d'une nouvelle rubrique consacrée à ces accessoires qui font tout dans une tenue et ma prochaine virée parisienne ( enfin mes prochaines virées car la semaine prochaine j'y vais pour le boulot mais je compte bien aller dévaliser New Look vite fait et l'autre en Avril pour un week end 100% shopping ) Restez donc connectées tout ça arrive dans le courant de la semaine et de la semaine prochaine !

En enfin une dernière chose: j'ai inscrit mon petit coeur à un casting je trouve ça assez fun ce serait donc adorable de votre part de lui donner un petit coup de pouce en allant voter pour lui ! C'est très simple vous n'avez qu'à cliquer ici  et voter ... Vous pouvez voter une fois par jour ( ca prend même pas une minute de votre temps ) je compte sur vous ...Je ne sais pas vous mais moi je craaaaaaaaaaaque !

26490_1376815342658_1300092343_1079862_5940025_n

Bonne journée à toutes, gros bisous et merciiiiiiiiii d'avance pour Noah !

Publicité
Commentaires
I
J'attends avec impatience les prochains articles...<br /> Ton fils est super mignon !! J'ai craqué devant sa petite frimousse ! Je vais aller voter pour lui !! <br /> Bises
L
Super, on attend tes prochains articles avec impatience!<br /> et pour la photo de ton fils, je craque aussi, tu peux donc compter sur mes votes =)<br /> bisous bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité