Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
2 mars 2010

QUELQUES NEWS ...

Juste un petit billet rapide pour vous dire que ce blog est en pause une petite dizaine de jours le temps que je retrouve une connexion à internet ... Notre ville est enfin dégroupée complètement ( c'est la qu'on regrette d'avoir quitter une grande ville conne Nancy ! LOL, on n'a pas ce genre de probleme la bàs ), on a donc enfin pu changer d'opérateur et choisir ce qui nous convenait vraiment ...Il nous reste plus qu'à patienter quelques jours le temps de recevoir la nouvelle box et que tout soit connectée ! Ca va être dur de se passer d'internet pendant 2 petites semaines j'espère moins mais je resterai connectée à la blogo grâce à mon téléphone et puis entre midi pendant ma pause dej je me connecterai via mon eepc dans un resto ou un café comme aujourd'hui ! Par contre vous comprendrez bien qu'en une heure de pause je n'ai pas le temps de répondre à mes mails, manger et écrire des articles il vous faudra donc patienter un peu pour retrouver de nouveaux articles ( j'en ai commencé pleins mais finis aucun c'est malin ! ) mais promis si ce week end je descendS chez mes parents je vous en préparerais quelques uns histoire de ne pas vous sentir abandonner !

Le soleil est de retour aujourd'hui je vous souhaite donc une excellente journée et à très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
alors je vais devoir patienter !! moi qui vient de me lancer dans l'univers du blog et qui trouvais le tiens très agréable !!! je vais devoir prendre mon mal en patience ! charlotte<br /> http://chiffonsetfanfreluches.hautetfort.com/
C
a très bientot alors!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité