Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
24 août 2009

DE FOLLES ENVIES DE NOUVELLES COLLECTIONS ...

La semaine dernière je vous faisais part de mon envie de changements en tous genre ! En effet avec le bébé qui va entrer dans ma vie j'ai l'impression de commencer une nouvelle vie, de tourner un nouvelle page et donc vouloir renouveler ma garde robe, mon shoesing, bref tout ce qui concerne la mode ... L'arrivée prochaine d'un sac Louis Vuitton ( que j'attends depuis des années ) dans ma collection de sacs et d'une paire d'escarpins de Luxe contribuent aussi au fait que je veuille tout changer ...J'ai envie de choses plus sophistiquées, plus femmes ! De plus je suis impatiente d'entrer dans l'automne et de porter d'autres matières ! Je rêve de ressortir mes gilets et blouson en fausses fourrures, mes gros cols en maille dont je suis fan, mes bottes, écharpes & co ...Bref je n'attends plus que ça, j'en deviens même obsédée ...Je commence à commander à droite à gauche ( j'ai des commandes en attente un peu partout ) et d'ailleurs aujourd'hui je vais vous montrer ma sélection Monshowroom ...J'adore ce site, je trouve toujours ce qu'il me faut ...Bien évidemment tous les looks que j'ai selectionné sont adapté à mon état de femme enceinte ( à quelques exceptions près ! ) ! Une fois que je me serai décidée je commanderai certains articles que je vous montrerai biensur ! ( en effet ma commande s'élève à plus de 500€ sur ce seul site donc je ne sais pas encore si je prendrai tout ! Lol ... ) Allez c'est parti ...

manteau_en_laine_gris

sac_Zin

tenue_classe_Be_you_K

sac_gitt_gris

robe_vero_moda

Pull_poncho_noir_Vila

robe_grise_antik_batik

blouson

bonnet_grosse_maille_american_retro

jupe_grise_Iro

ensemble_gris_Bel_air

manteau_gris

manteau_tec

robe_pepita_grise

Je fond sur tout et comme vous pourrez le constater on retrouve mes couleurs favorites comme le noir, le gris et le blanc ...Ca va être dur de faire un choix ! Mais j'y arriverai ... Et puis sinon et bien je ferai une petite folie et validerai tout ce que j'ai dans mon panier !Après tout je n'ai pas eu de vacances donc ce serait mérité non ?

Et vous les filles vous avez déjà regardé les nouvelles collections ??? De quoi avez vous envie pour cet hiver ??? Que pensez vous de ma sélection ???

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité