Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
11 août 2009

NOCES DE CUIR...

Aujourd'hui est une belle journée pour moi et mon cher mari puisque nous fetons nos noces de cuir ...Pour celles qui ne le savent pas les noces de cuir se fetent pour 2 années de mariage ...Que ça passe vite 2 ans déjà, je me rappelle de mon mariage et des préparatifs comme si c'était hier ...J'aimerais recommencé tous les ans tellement ce jour est magique ! LOL ...2 ans de mariage mais presque 9 ans d'amour entre moi et mon chéri et bientôt la consécration avec notre bébé qui va naître ...Que du bonheur, je suis tellement épanouie et comblée que je me dis que ça ne peux pas durer et qu'il va nous arriver un malheur ...Ca me fait vraiment peur et je prie tous les jours pour que tout se passe toujours aussi bien dans notre couple et avec nos futurs enfants ...Et je souhaite le même boheur à vous toutes les filles, c'est tellement merveilleux ! Enfin bref en ce jour exceptionnel on ne pouvait pas ne rien faire( rappelez vous l'année dernière nous étions partis à Milan et franchement que de souvenirs ...J'y retournerais bien d'ailleurs ) comme je n'ai pas le droit de faire de trajet on a décidé de nous faire un city break ...Je vous avais parlé de ce concept ici ( se payer une ou plusieurs nuits dans un hotel de luxe de sa ville ) et aujourd'hui c'est la contexte idéal pour nous faire plaisir sans aller loin ...
Donc ce soir nous serons dans un cadre magnifique à quelques pas de chez nous à profiter du luxe et de tout ce qui va avec ...On rentera dans 2 jours et on aura l'impression d'un total dépaysement ( enfin j'espère !!!! )

Je vous laisse avec quelques images de l'hotel 5* que nous avons choisi ...Il s'agit du Hilton à Luxembourg ville ... Ca me met l'eau à la bouche ...

HOTEL

PISCINE

hilton_piscine

chambre_2

Bonne journée les filles ...Gros bisous

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité