Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
3 août 2009

UNE NOUVELLE FACON DE VIVRE ...

Comme je vous le disais vendredi, pour le bien de mon bébé je suis dans l'obligation de modifier ma manière de vivre pendant quelques temps  mais bon c'est pour une excellente cause donc ça va ! ) En effet fini les journées shopping à répétitions, les allers retours à Nancy, les sorties entre ami(e)s, les restos etc je dois adopter une vie calme, reposante et rester allongée le plus possible ! Bon je vous rassure ce n'est pas pour ça que je vais arrêter de shopper car je dois tout acheter avant l'arrivée du bébé donc je compte bien continuer le shopping mais en ligne ! J'essaierai également de m'octroyer une petite journée dans les boutiques de temps en temps ( avec l'accord du gynéco of course ) Et puis cette situation n'est pas définitive, pour le moment c'est en attendant que mon col se referme ! Certes je devrai rester calme quand même quand il sera refermé mais ça ne sera pas pareil je resterai allongée le plus possible mais j'aurai droit à quelques moments de répis pour faire ce que j'ai à faire, tout en étant raisonnable afin de ne pas me fatiguer bien évidemment ! Toujours est il que je dois occuper mes journées ...

Heureusement chéri m'avait offert un eepc grâce auquel je blogue tout en étant couchée sur mon divan ( et ça croyez moi c'est cool car il est tout léger et au moins les journées passent vite grâce à lui ... ) Sinon je me fais des journées DVD girly ( tels que SATC le film, Le diable s'habille en Prada, mais aussi Fashion maman offert par ma copine Emilie et tant d'autres ! ), je lis et relis mes livres préférés ( les 5 accros du shopping y sont passés en 2 jours à peine ! LOL ... ), j'ai la chance d'avoir investi dans le coffret intégral de la série SATC mais aussi dans Gossip Girl, ce qui occupent une bonne partie du temps !
Mais bon les DVD et le net ça va 5 min quand même c'est pourquoi j'ai décidé de me lancer dans de nouvelles activités créatives ...En effet je me suis toujours interessée au Scrapbooking mais par manque de temps je n'ai jamais été au bout de mes envies ( à part pour mon mariage, avec chéri on avait passé un temps fou à faire les faires parts et cartes de remerciements ! Quelle idée de vouloir quelque chose d'unique et originale ! LOL ...Mais au final on était super fiers et les gens avaient adooooré ! )

Voici pour vous un exemple que je trouve super joli ...

scrapbooking

Donc maintenant que j'ai le temps et bien je vais m'essayer à ce loisir créatif, j'ai déjà pas mal d'idées ! J'ai acheté tout ce dont j'avais besoin ( d'ailleurs si je m'étais écoutée j'aurais acheté tout le magasin ! LOL ... ) il ne me reste plus qu'à réaliser mes propres créations ...J'ai déjà commencé un album pour ma belle mère ( comme elle habite à l'étranger et qu'on la voit pas souvent, je lui mets un peu tout ce qui résume notre vie à moi et son fils chéri ...Et puis comme elle vient passer un mois ici pour la naissance du bébé, elle sera ravie de repartir avec ce magnifique album unique en son genre ! ) Je compte également faire un album pour la naissance du bébé dans lequel on aura plus qu'a ajouté les photos, le poids, les dimensions etc ... J'aimerais également faire un livre de l'amitié, bref j'ai pleins d'idées, j'espère que j'y arriverai et qu'ils seront exceptionnels ! Je suis en train de me demander si je m'occupe des faires parts de naissance ou si je les commande déjà tout fait ( parce que bon j'en ai au moins 200 donc ça risque vraiment d'être long à faire !!! ), idem pour les invitations pour le baptême je pourrai m'en charger maintenant mais j'hésites encore car tout comme les faires parts il y en aurait beaucoup à faire ... Dans tous les cas,je vous montrerai mes chefs d'oeuvre ... Voilà je pense que mes journées devraient être bien remplies et ça c'est plutôt cool, ça me remonte le moral je vous raconte pas !

A part ca les filles avez des idées pour occuper mes journées sans me fatiguer ???? Qui connait le Scrapbooking ??? Qui en fait ??? J'attends vos idées etc ... Merci et bon lundi les filles !!!! 

Publicité
Commentaires
C
je scrap via mon ordi aussi! je suis contente de voir que tu trouves des occupations! bises
L
Ah ouais, ça c'est de l'idée, moi aussi, j'aimerais m'y mettre mais pas le temps :/<br /> Je te souhaite une bonne création alors, bisous bisous
Derniers commentaires
Publicité
Publicité