Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
28 septembre 2012

DES IDEES DE GATEAUX ...

Comme je vous le disais ici cette année je vais fêter mes 30 ans ! Je vous l'avais souvent dit j'ai toujours appréhender cet âge qui signifie un certain cap pour moi alors plutôt que de bouder j'ai décidé de le fêter comme il se doit ! La fan de Sex and The City que je suis a envie d'une ambiance girly mais chic ...J'ai déjà une idée de déco en tête ...Et j'ai également repéré des gateaux ou autres cupcake trop sympas qui me correspondraient à 100% !!!!!!!! 

gateau_SATC

Cupcakes___Sex_in_the_City_01

Les filles j'attends tous vos bons plans et autres idées pour un trentième anniversaire réussi ...Bisous et bon week end ... 

Publicité
Commentaires
L
Mais quelle cruauté! Me faire ça à moi qui suis au régime ... lool Ils ont juste l'air trooooop bons!! et en plus ils sont super chics! Bon choix :D
E
plein d'alcool, beaucoup d'amis et de la musique retro; et ça passe comme une lettre à la poste :D (et accessoirement un très très beau cadeau, la pilule passe encore mieux!)<br /> <br /> Perso j'avais eu un trip régressif avec un thème 80's... Que de bons souvenirs!
A
Ces gâteaux sont des pures merveilles! Tes 30 ans vont être grandiose j'en suis sure !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
A
Oh c'est trop beau !!!!!!!! Les cupcake sont trop originaux ! Je sens que tes 30 ans vont être top !!!!!!!
S
mon beau frère est patissier, il peut te faire tous les plus beaux gateaux girly que tu souhaites!! si tu veux, tu peux me contacter en mp<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Derniers commentaires
Publicité
Publicité