Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
10 mai 2009

PETITE PAUSE BIEN MERITEE ...

Hello les filles, suite aux petits messages de votre part ( je vous en remercie infiniment d'ailleurs ) je me devais de vous donner des news ! Tout d'abord je vous rassure toutes, je vais trés bien ! J'ai seulement laissé mon blog un peu de côté car je n'avais plus trop d'inspiration ! J'avais quelques articles dans la tête mais dés que je commencais à écrire je séchais donc je me suis un peu éffacée pour mieux revenir !

Je tiens à rassurer tout le monde, je n'ai pas le moral à zéro, tout va toujours trés bien avec mon mari, mon boulot etc je n'ai aucun soucis simplement j'avais vraiment besoin de souffler un peu ...Je suis également un peu fatiguée et je n'ai qu'une chose en tête : que l'été arrive enfin !

Je me rend compte également que j'ai besoin de vacances et j'ai vraiment hâte d'être au mois d'août pour 3 semaines de farniente bien méritées ... Je n'ai tout de même pas trop à me plaindre car je viens d'avoir 2 week end de 4 jours grâce aux ponts du mois de Mai et ça m'a fait du bien ! J'aurais bien aimé partir en week end en amoureux mais mon chéri avait ses matchs donc voilà c'était pas possible ! Mais bon le championnat se termine dans une semaine on va pouvoir enfin en profiter et avoir tous nos week end ensemble jusque septembre et ça croyez moi c'est cooooooooool !

Ce week end ma copine Kat de Cannes est venue en vacances et je dois dire que ç'était super ! Un peu plus de 4 mois que l'on ne s'était pas vue ( depuis Noel quoi ! ) et ya pas à dire l'amitié c'est vraiment top ! Souvenirs, rigolades, projet de vacances et avenir, tout autant de sujets qui nous donnent le smile !

Et enfin la semaine prochaine direction la capitale avec mon chéri ! Quelques jours en amoureux qui vont nous faire du bien... Je n'ai malheureusement pas pu avoir ma semaine entière ( contrairement à mon mari ) donc on rentre jeudi vu que je bosse vendredi ! Mais bon c'est déjà trés bien hein ... Et puis je vais pouvoir voir quelques copines blogueuses ainsi que ma copine Emilie qui vient tout juste d'emménager à Paris ! Et ça c'est vraiment génial ...

Voilà les news les filles je vous souhaite à toutes un trés bon dimanche ! Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
et bien je suis rassurée moi aussi de voir ça car avec mon msn qui ne marche casi plus depuis que j'ai la nouvelle version je m'inquiètais! biz.
L
Repose toi bien ma belle !
M
t'as bien raison de prendre un peu de repos. je fais comme toi, et mon dieu que c'est agréable ces week end prolongés de mai !<br /> gros bisouxx et bonne virée à la capitale !
M
Tu as bien raison ma belle, ça fait du bien de faire une pause de temps en temps !<br /> Moi ma pause elle est forcée ! lol<br /> On se tient au courant pour ton passage sur paname hein ! cette fois je ne suis pas malade !! on essaie de se faire un truc avec la petite Emilie ?!<br /> <br /> Gros bisous ma poulette et repose toi bien ^^<br /> <br /> A très vite !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité