Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
31 mars 2009

QUELQUES BREVES ...

Hello tout le monde ! Voilà 2 semaines que je ne suis pas trés présente sur la blogo et pour cause ... Tout d'abord j'avais deux semaines intensives ( dont quelques jours de formation ) au boulot et la semaine dernière j'ai du être hospitalisée d'urgence ... Mais rassurez vous j'ai eu plus de peur que de mal ce n'était rien de grave ! En revanche je suis dégoutée car c'est tombé le jour de ma soirée Dior, du coup je l'ai loupé, j'étais vraiment frustrée mais bon comme dit mon mari, la santé passe avant tout ! Donc me revoilà, en pleine forme et avec le sourrire ! En effet le printemps s'instale doucement et ça franchement ça me donne une pêche d'enfer ... J'ai hâte de profiter pleinement de ma terrasse ( Toute neuve dénichée chez Alinéa encore ! Vous aurez les photos bientôt ) en y prenant le petit dej en tête à tête avec mon chéri, ou même en faisant un bon barbecue ...

Et enfin je vous dévoile le nom de la gagnante de mon concours ... En effet vous aviez jusque dimanche pour participer à mon concours qui vous offrait la possibilité de gagner une semaine de location du sac de luxe de votre choix grâce au site Revolushion ! Je dois vous avouer que je pensais qu'il y aurait plus de participations que ça mais finalement c'était déjà assez compliqué comme ça pour vous départager donc c'était mieux ainsi ! J'ai longuement hésité mais j'ai fini par trancher et c'est MALIRA qui remporte le concours ! Félicitation à toi Malira, j'ai beaucoup apprécié ton texte ! J'espère que tu est contente ! Merci de m'envoyer tes coordonnées par mail à l'adresse frenchbeauty.blog@gmail.com ! Je t'expliquerai ainsi comment ce passera la suite ... Et surtout n'oublies pas de nous faire partager ton choix sur le sac que tu décideras de louer ...

Merci à toutes pour vos participations et restez connectées les filles car un autre concours vous sera proposé dans le courant de la semaine !

Je vous souhaite à toutes une excellente journée

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'avais deja poster un commentaire pour dire que j'appréciais beaucoup ce blog et je souhaitais avoir quelques infos sur le metier d'animatrice esthetique. j'avais eu une réponse a mon commentaire disant que j'allais avoir mes réponses par email mais je n'ai toujours rien reçu. un oubli je pense que je comprend tout a fait. alors je reposte pour y faire repenser. merci beaucoup d'avance et bonne continuation.
O
Prends surtout soin de toi ma belle, la santé n'a pas de prix !!!<br /> préserve toi !!!<br /> bisous
J
Ton mari a raison: la santé avant tout!!<br /> Et comment ça tu viens à Cannes? Enfin bon, j'me comprends! :-)
E
Heureuse de voir que tout va bien pour toi ma belle, je te fais de gros bisous, je pense très fort à toi malgré mes semaines pourries de boulot ;)
M
Prends bien soin de toi surtout, la santé passe avant tout je suis d'accord avec ton mari !! Félicitations à Malira ! Bises. Milie.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité