BELLES et FASHIONS

16 mars 2009

QUI N'A JAMAIS REVE DE PORTER UN SAC DE LUXE ????? ( CONCOURS )

Le grand jour est arrivé les filles ! Aujourd'hui je vous propose un super concours qui donnera la possiblité à l'une de d'entre vous de porter ( le temps d'une semaine ) le sac de luxe dont elle a toujours rêvé ...
En effet le site Revolushion et moi même vous offrons une semaine de location du sac de luxe de votre choix !

Mais tout d'abord laissez moi vous parler de Revolushion : Pour celles qui ne connaissent pas c'est un site dédié à la location de bijoux et de sacs de luxe ( Chanel, Dior, Miu Miu, Chloé, Vuitton, Jimmy Choo, YSL, Fendi pour ne citer qu'eux ! ) ! Le principe est trés simple vous avez un événement important dans votre vie ( exemple: le mariage de votre meilleure amie, un rendez vous important etc ... ) Revolushion vous permet de louer un sac de luxe le temps d'un week end , une semaine, un mois ( la livraison s'effectue par la poste ou autre moyen partout en France ) ! C'est vous qui décidez ...C'est génial non surtout que je ne vous apprend rien lorsque je dis qu'un sac à main donne vraiment la touche finale à notre tenue !
Mais ce n'est pas tout puisque le site propose également ce qu'on appelle le servie " leasing " ! En effet pour celles qui ont flashé sur un article, vous sélectionnez l'offre « Leasing » associée à cet article et vous le louez pour une période définie. Vous payez une somme fixée tous les mois. Puis 2 offres s'offrent à vous, soit vous décidez de procéder à l'achat de l'article à sa valeur résiduelle soit vous renvoyer le sac si vous ne souhaiter pas l'acheter ! Avec ce service je dirais que c'est un trés bon investissement !
Et enfin sachez que Révolushion dispose d'un espace dépot vente qui vous offre la possibilité d'acheter des articles d'occasion mais en excellent état, 100% authentiques à des prix trés trés interessants ... Vous pouvez également proposer vos propres articles à la vente ...
Pour résumer je dirais que ce site est vraiment complet et idéal pour les fashionistas comme nous les filles !!! Mais le site regorge encore de pleins d'autres avantages que je vous laisse découvrir en vous y rendant de suite www.revolushion.com ...

Il est temps de revenir à notre concours : Vous avez jusqu'au dimanche 29 Mars minuit pour me parler de manière très originale de votre sac préféré ! En résumé racontez moi ( dans vos commentaires ) un petit texte original sur le sac de votre choix, de vos rêves ... A l'issu des 2 semaines de concours je déciderai de la gagante en fonction de l'originalité du texte, de la description, de la manière et l'enthousiasme dont vous en parlez !!! Vous connaissant ça ne devrait pas être trés dur ! Je vous précise également que pour participer à ce concours vous devez tout d'abord vous inscrire sur le site Revolushion en précisant que vous avez connu leur site par l'intermédiaire de mon blog !

Et pour celles qui ne gagneront pas vous pourrez vous consoler avec une remise exceptionnelle de 10% valable sur le site Revolushion jusque Juin avec le code promotionnel " frenchbeauty " ...

Je remercie Claire de Revolushion sans qui ce concours n'aurait pas eu lieu bien évidemment !

revolushion

Je compte sur vous pour vous dépasser les filles car ce n'est pas tous jours que l'on vous propose de porter le sac de luxe de votre choix pendant toute une semaine !!! Avis aux amatrices et bon concours !!!

Posté par charlene411 à 16:45 - Surprise - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

Commentaires

  • Wouhou! Tu m'as bien donné envie d'aller visiter ce site! Et tu m'as bien donné aussi envie de participer à ton concours

    Question: il faut t'envoyer le texte par mail, ou bien sur notre blog?

    Je file m'inscrire sur le site!!

    Posté par Malira, 16 mars 2009 à 21:39
  • Malira il faut mettre ton texte dans les commentaires ! Ravie que ça te plaise ... Bisous

    Posté par charlene, 16 mars 2009 à 22:14
  • Le sac de mes rêves a toujours été un Longchamp. Je ne sais pas pourquoi... Cette marque a toujours été pour moi LA marque de maroquinerie!
    Sauf que jusque là j'étais étudiante, donc sans sous, ou du moins pas suffisamment pour pouvoir me payer un Longchamp.

    Puis voila que j'ai trouvé du boulot, mon homme aussi et à 2 on gagne plutôt nos vies. J'ai donc décidé de réaliser ce rêve!
    Mais comme je ne suis pas folle non plus, hors de question de l'acheter directement en boutique sans réduction! Un jour, je reçois un mail de vente-privée qui m'annonçait une vente Longchamp! Ni une ni deux, le jour, à 8h50 j'étais devant mon PC à actualiser la page toutes les 30 secondes jusqu'à 9h. J'ai bien faillis ne pas réussir à l'avoir, car n'étant pas habituée à ce genre de vente, j'ai mis beaucoup trop de temps avant de me décider. 14h30, MON sac se libère enfin et j'arrive à l'avoir! Trop heureuse!
    Un mois plus tard il arrive dans ma boite aux lettres, et ils ne m'avaient pas envoyé le bon modèle... Déçue, je leur renvoie, sachant qu'ils ne pouvaient pas me renvoyer le bon et que je serais remboursée...

    J'attends donc les soldes d'hiver, mais les choses ne se passent pas comme prévu et je ne suis pas disponible les premiers jours des soldes. Je tire donc un trait sur ce sac, me disant que j'ai de toute façon tellement attendu, je peux bien attendre encore...

    Puis vers la 3ème ou 4ème journée des soldes, j'étais en vacances à Toulouse. Je faisais les boutiques avec une très bonne amie et j'ai trouvé MON sac, celui que je n'avais pas pu recevoir sur vente-privée et avec encore 40€ de moins! Évidemment j'ai sauté dessus!! Et voila le début de l'histoire de mon sac d'amour et moi! Grosse aventure, mais qui se finie plutôt bien pour une fois

    Posté par Malira, 22 mars 2009 à 13:28
  • Le sac de mes rêves, je l'ai rencontré il y a quelques temps, j'ai reçu un e-mail qui me l'a présenté et je me suis dit "ah si là, maintenant, je pouvais me lacher" mais ce n'était pas possible. Donc je relis souvent cet e-mail.
    Ce sac est très classe, d'une finesse exceptionnelle, une finition parfaite... Il appartient à une marque sur laquelle on ne peut plus revenir... j'ai désigné Le sac Lady Dior Verni Matelassé Noir.
    Merci pour ce concours ! Bises. Milie.

    Posté par Milie, 27 mars 2009 à 21:11
  • Depuis toute petite, je pars régulièrement en mission d'exploration dans les brocantes et autres vide-greniers avec l'idée derrière la tête d'y dénicher LE sac de mes rêves: un Dior vintage, ou encore un matelassé Chanel tellement chic et rock à la fois! Malheureusement, jusqu'à présent, je n'ai pas su en voir ou bien à des prix trop abusifs! Pour autant, j'y ai tout de même acheté des merveilles de sacs (non, je ne suis pas forcément des plus fidèles mais j'attache à chacun autant d'importance lol) et je repense notamment à un petit sac en cuir version malette de docteur en plus petite. Un cuir d'une qualité hallucinante, une forme originale, une couleur caramel à tomber par terre: entre mes yeux qui se sont posés dessus et le fait qu'il était à mon bras, il a dû se passer 2 secondes, un véritable coup de foudre!!

    Posté par , 29 mars 2009 à 11:33
  • Coucou ma belle,
    Alors je participe à la dernière minute mais je participe quand même !
    Moi mon histoire date d'il y a très très longtemps ! Quand j'étais petite je piquais toujours les grands sacs de ma mamounette ! Ils étaient toujours morts de rire mes parents quand ils me voyaient avec ! Donc un jour j'avais pris une grande besace style Louis Vuitton de ma mère et j'y avais mis mon jeu electronique (c'était dans un cirque je m'en souviens encore parce que c'était le seul cadeau de mon parrain que j'ai eu !!), des petits carnets et un porte monnaie avec peut être 10 francs dedans ! tu vois ça volait pas haut !
    Ce jour là, mes parents avaient décidé de visiter une nouvelle résidence pour l'achat d'un appart et moi qu'est ce que j'ai fait, j'ai laissé mon sac en dessous du siège conducteur. Je précise que j'étais dans le sud, qu'il faisait chaud, qu'il n'y avait pas un chat et qu'on avait laissé les fenêtres de la voiture ouvertes ... On part visiter. On revient, je passe ma main en dessous du siège et ... plus rien !!! On m'avait piqué le sac !!! Ben oui les cons, en voyant le sac de Madame que j'avais ils ont cru qu'il y avait le pactole !! Malheureusement pour eux, c'était le sac d'une petite fille ! J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !!
    Du coup, une amie chez qui on allait était tellement triste pour moi qu'elle m'avait donné des sous sous pour m'en racheter un, c'était trop mignon ... mais bon ça n'a pas effacé ma peine !
    Voilà ! c'est drôle parce que ça doit bien faire plus de 20 ans cette histoire ben je m'en souviens encore et je me souviens même encore de la musique de mon jeu !!
    Du coup, maintenant je fais très attention et je ne laisse plus mon sac n'importe où ! je le garde tt le temps avec moi et t'inquiete que si je gagne, j'y ferais très très attention !

    Des bisous ma poulette ^^

    Posté par Miss Giny, 29 mars 2009 à 21:15
  • Alors moi comme je suis une grande fan de sacs, je crois que à chaque fois que j'en vois un et que je flashe dessus je suis obligé de l'acheter à un moment ou un autre que ce soit une marque connue ou non... Dès qu'il me tape dans l'oeil, c'est fini je suis obligé de l'avoir... Une vraie maladie c'est atroce!

    Et donc là, le dernier sac sur lequel j'ai flashé se trouve dans une petite boutique que j'adore sur brest et qui vend des choses magnifiques...

    C'était mercredi après midi y a quinze jours (tu vois comme je suis précise), j'étais avec ma meilleure amie on rentre dans le magasin et la qui je vois un sac super original... Gris avec des pois rose super flashy, parfait pour cet été... Je me vois déjà avec un petit jean un petit top gris mes converse rose et ce magnifique sac énorme dans lequel je peux tout ranger! je ne l'ai pas encore acheté parce que je ne pouvais pas me le permettre mais je vais craquer cette semaine en espérant qu'il soit toujours là à m'attendre!

    voilà bonne soirée bisous

    Posté par catoo, 29 mars 2009 à 21:59
  • Je suis une dingue de la marque Chanel et de ses sacs matelassé.... Un jour, je discutais avec une de mes collègue et amie quand elle m'a sorti "un sac Chanel matelassé? Ma grand mère en a un qu'elle voulait me donner mais il me plaisait pas..." Enfin bref, elle a réussi à le récupérer et me l'a vendu et j'en suis raide dingue
    C'est tout à fait moi ce sac, et à chaque sortie il fait sensation, j'adore

    Posté par Emilie, 30 mars 2009 à 00:05

Poster un commentaire