Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
11 janvier 2009

MON BUTIN DE NOEL ...

Bon je sais Noel c'est fini depuis plus de 2 semaines mais je n'ai toujours pas eu l'occasion de vous montrer mon joli butin alors voilà je vous le montre ... Comme toujours tout mon entourage a redoubler d'efforts pour me faire plaisir, résultat j'ai vraiment été gatée ... Donc par mes parents j'ai eu la nouvelle Tassimo en rouge ( comme je voulais et fanchement elle est trop bien !!!! ) ainsi que des sous pour notre week end à London ... Par une de mes soeurs j'ai eu un peignoir en satin violet et un collier absolument magnifique ( acheté dans une petite boutique à Liège ) je l'adoooore !!! Par mon autre soeur j'ai eu des coussins pour mon nouveau canapé en velours, une belle boite de rangement, un nouveau service à café, deux cadres à photos avec mes neveux dedans et une petite jarre en sequins noire pour mettre un pot de fleur dedans c'est super chic, tout ce que j'aime ...Par mes oncles et tantes et grand père j'ai eu des sousous comme d'habitude ( pour les soldes c'est le top ! ) et enfin par mon chéri j'ai eu le téléphone que je voulais : le samsung player style rose ( so girly,et en plus je reste connectée à vos blog toute la journée comme ça cest trop bien !Je vais bientôt y consacrer un article rien que pour lui ! ) ) Je le kiffe grave ...Mais c'est pas tout j'ai eu aussi ( toujours par mon chéri ) le coffret de parfum lolita lempicka et surtout des gants Sonia Rykiel ... Je les aime d'amour ... Sans oublier les kilos de chocolats ( of course ! ) par tout le monde en général ...

PICT0669      

PICT0673

Sans oublier une très gentille copine m'a offert le nouveau parfum Madame de Jean Paul Gaultier et une magnifique boite à bijoux JPG aussi ... C'était trop adorable, merci ma belle !!!

Et dans quelques jours vous découvrirai mon nouveau joujou que mon chéri ma offert pour nos 8 ans !!!

Bonne journée à toutes ... Gros bisous ...

Publicité
Commentaires
S
Les coussins noirs sont superbes !^^
C
CHARLENE VOUS REPOND : <br /> <br /> Emilie : Oui ils sont très chics les coussins !J'ai adoré ton butin à toi aussi ma belle ! Gros bisous<br /> <br /> Miss Giny : Oui j'ai été bien gatée ... Bisous poulette<br /> <br /> Malira : Oui mais toi aussi !!! Mon portable est génial, du coup je reste connectée même quand je bosse c'est le pied ! Biz
M
Super! Toi aussi tu as été gâtée!!<br /> Je suis pressée de voir ton portable! :)
M
Et ben dis donc, que de cadeaux ! <br /> <br /> Profite bien de tes derniers jours de vacances !<br /> <br /> Gros Bisous
E
J'adore tes coussins, ils sont trop beaux ! Super bien ton bulletin de Noël :) !!!<br /> <br /> De gros bisous ma belle
Derniers commentaires
Publicité
Publicité