Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
20 décembre 2008

MA NEW WISHLIST ...

Noel approche à grands pas et je me suis rendue compte que ma wishlist était presque vide !!! Bah oui c'est ça quand on a son anniversaire ( et la rencontre avec son chéri ! LOL ) juste avant !!! Il était donc necessaire que j'en refasse une nouvelle pour Noel !

Pour celles qui ne se rappellent pas vous verrez ce que je voulais avant de les avoir à mon anniversaire ici ...

Voici donc la nouvelle sans tout ce que j'ai eu mais avec pleins de nouvelles idées cadeaux !!!

  • Le sac bourse grand modèle en velours noir et gris ( nouvelle collection de cet automne ) Sonia Rykiel :

rykiel

  • Le compagnon assorti !
  • La trousse de maquillage assortie !
  • Le sac velours noir filet grand modèle en bandoulière nouvelle collection Sonia Rykiel ! ( j'y peux rien je collectionne les sacs ! Y en a c'est les chaussures moi c'est les sacs ! LOL ... )
  • Un porte clés en strass Sonia Rykiel
  • Un bracelet Tiffany TIFFANY
  • Le collier 3 coeurs Gas en argent que j'adoooore !
  • Les boucles d'oreilles coeur Gas
  • Des gants Sonia Rykiel
  • Une paire d'escarpin noire Louboutin ou Jimmy Choo
  • Un miroir baroque noir et strass " Maisons du monde "
  • Une Tassimo rouge ( elle est trop bien elle fait tout contrairement à ma MALONGO !!! )
  • Le parfum Lolita Lempicka ( je sais je bosse chez Dior mais n'empeche que j'adoooore ce parfum et j'en ai plus ! )
  • Un nouveau téléphone portable ( le samsung player style rose ou le iphone rose en édition limitée pour Noel ou le Blackberry rose ) PS: Si quelqu'un qui passe par ici décide de m'acheter le iphone ce serait trop bien si je pouvais avoir la pochette pour le ranger signée Dior ... ne_dior_iphone_case
    Bon je sais là je rêve complètement mais si jamais mon chéri gagne à Euromillion ! LOL ...
  • Le coffret de la saison 1 de Gossip girl
  • Un week end shopping avec ma copine Emilie ( chéri si tu passes par là ! A Londres ou Milan ça serait top !!!! )
  • Sans oublier des fringues et accessoires à gogo !!!!

Voilà je pense avoir fait le tour !!! Mais bon dans tous les cas je serai contente car ça fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux ...

Et vous y a quoi dans votre wishlist les filles ????? Bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Super ta wishlist, moi apparemment tous mes cadeaux ont été achetés, mon chéri et mes parents ont du me gater comme tout le temps! rendez vous après Noël pour voir tes cadeaux, mes miens seront aussi mis en ligne. Bises et joyeuses fêtes. Milie.
E
J'adore ta wishlist, c'est bien de se donner une liste de choses à avoir :)<br /> Faut que je mette la mienne à jour ;)<br /> <br /> Bisoux
Derniers commentaires
Publicité
Publicité