Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
19 décembre 2008

MES CADEAUX D'ANNIVERSAIRE ( PART 2 )

Après vous avoir montré les cadeaux offert par mon chéri voici le reste de mes cadeaux d'anniversaire ! Tout d'abord par ma famille j'ai été super gâtée !!!

Mes parents m'ont offert un super fauteuil style ' rocking-chair " noir et blanc baroque, ainsi qu'une nappe en voile et velours à motifs baroques , une ménagère baroque noire et une carte cadeau des Galeries Lafayettes d'un montant de 250€ ( je ne sais pas quoi m'acheter avec, tellement le choix est grand aux Galeries ! J'achèterais tout aussi bien en vetements, accessoires ou décos ! LOL ) !!!

Par ma soeur j'ai eu deux lampes de chevet ( une noire et une blanche ) en velours avec le pied comme en cristal ! Elles sont superbes ... Et j'ai eu un cadre aussi style baroque !

Par mon autre soeur j'ai eu un cadre photo avec de très jolies photos de mon neveu ainsi qu'un livre ( je vous en parle très bientôt !!! ) !

PICT0565                                              

PICT0638                           

PICT0645             

PICT0639
Et par mon grand père, mes oncles et tantes j'ai eu de l'argent ainsi que par ma belle famille qui vit à l'étranger !!!

Par mes copines j'ai eu une calculatrice toute en strass ( par Mélanie ) au boulot elle a beaucoup de succès, des produits bain Luxe noir ( par Aurélie ) de la collection Noel de chez séphora, un bracelet en argent à breloque et un sautoir ( par Mel ), le DVD  de Sex and the city ( par Virginie ) et une broche Hello Kitty en cristal Swarovski ( par ma cousine ) Et enfin par un couple d'ami ce joli sac pochette gris vernis de chez Promod ! J'adore !!!

Quant à ma copine Emilie elle m'a offert un stylo en forme de rouge à lèvres Marc Jacobs, un collier Marc Jacobs et un Miroir de sac en forme de coquillage Marc Jacobs ... J'adooooore ...

PICT0641

Pour résumer j'ai été pourrie et je remercie encore tout le monde !!! 

Voilà les filles vous avez tout vu, mon prochain bilan cadeaux sera celui de Noel et je vous montrerai bientôt mon nouveau joujou car pour nos 8 ans mon chéri m'a offert un ee pc !!! Il ne reste plus qu'à choisir lequel !!!

Bonne journée et ce week end je referai ma wishlist car j'ai eu pas mal de choses que je voulais à mon anniversaire du coup !!! 

Publicité
Commentaires
G
Wha très baroque la déco, c'est joli<br /> Sympa ton blog
M
Ha oui, ils ne se moquent pas de toi dans ta famille!! :p<br /> Vivement noël alors!! :D
E
T'as été super gâtée ma belle !<br /> <br /> ps : aujourd'hui je porte "notre collier Marc Jacobs" !<br /> <br /> Bisouxxx
Derniers commentaires
Publicité
Publicité