Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
11 décembre 2008

AND THE WINNER IS ...

Ca y est les filles le moment est venu de vous annoncer qui a remporter le concours The body shop et ainsi un superbe coffret !!! D'après ce que j'ai lu Noel reste magique pour toutes et je dois dire que j'ai beaucoup aimé vos petits recits .... Mais il m'a fallu faire un choix ( et croyez moi ça n'a pas été simple du tout car j'aurais aimé vous faire toutes gagner ce joli cadeau de Noel avant l'heure ... LOL ) et c'est donc Millie qui aura la chance de recevoir le coffret !!!!( Envoies moi un mail à l'adresse suivante www.frenchbeauty.blog@gmail.com avec tes coordonnées complètes s'il te plait ... )Je dois vous l'avouer je n'arrivais pas à me décider alors j'ai procéder à un tirage au sort ! Félicitation à toi miss et merci à vous toutes pour votre participation !!! Un grand merci à Buzzparadise également sans qui ce concours n'aurait pas eu lieu et plus précisément à Charline ( c'est toujours un plaisir de collaborer avec toi ... )

Encore merci et ne soyez pas trop déçues les autres un nouveau concours aura lieu très bientôt, peut être pour Noel alors soyez au rendez vous ...

Bonne journée et gros bisous à toutes ...

Publicité
Commentaires
C
bravo!
M
recoucou, je t'ai envoyé un mail a l'adresse frenchbeauty.blog@gmail.com car avec celle que tu as donné sur ton article, je n'ai pas réussi à t'envoyer de mail. merci encore !!
M
Merci beaucoup à toi, tu ne peux pas t'imaginer comme je suis super heureuse !<br /> Bises. Milie.
E
Bravo à elle ! Je confirme, c'est super dur de choisir un gagnant car on veut ts les faire gagner !<br /> <br /> Bisouxxx
M
Félicitations Millie!! :)<br /> La chance... :p
Derniers commentaires
Publicité
Publicité