Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
8 décembre 2008

UN NOEL FESTIF ET ETHIQUE ....

C'est bien connu le mois de Décembre c'est notre mois préféré ! Et pour cause, la magie de Noel envahit nos rues mais surtout c'est le mois où l'on fait et reçoit le plus de cadeaux ! Et pour moi Noel a déjà commencé puisque j'ai reçu il y a quelques jours un super colis de la part de Body shop ... Imaginez ma tête en ouvrant le colis moi qui suis FAN de cette marque. Dans ce fameux colis je découvre un coffret comprenant un gel douche, un beurre corporel, un gommage corporel, une fleur de douche et une bougie aux doux parfum de Cranberries !!! Bref un pur bonheur pour moi qui adooooore les produits pour le bain ! Je vous laisse le découvrir en image ... PICT0566

En plus du colis j'ai eu droit à un catalogue de la marque dans lequel j'ai découvert pleins de choses très interessantes comme le fait que dans les produits Body shop il y a au moins un ingredient issu du commerce équitable ( ce qui me fait encore plus aimé la marque et je dis bravo !) mais j'ai également trouvé de superbes idées cadeaux grâce à une grande selection de coffrets en tout genre ! Je vous montre mes préférés et ceux que je compte offrir à mes proches et à moi aussi ( of course ! )

Tout d'abord dans la gamme white musc ( dont je suis complètement addict ) on trouve une très jolie trousse violette comprenant un lait corporel doux et satiné 60ml, un gel douche 60ml, une eau de toilette 30ml et une fleur de douche pour seulement 22€ ... A ce prix là comment peut on résister ??? MUSC

Dans la gamme à la fraise ( que j'ai testé grâce à ma copine Emilie et que j'adoooooore ) on peut offrir un joli coffret comprenant un gel douche 60ml, une gelée corporelle 60ml, un savon en forme de coeur 100g, et une fleur de douche rouge, le tout pour 12€ seulement ... Non, non vous ne revez pas les prix sont petits et les offres incroyables !!! fraise

En résumé avec body shop vous pouvez faire des cadeaux très sympas sans pour autant vous ruiner !!! Et croyez moi, moi qui suis une habituée de cette marque je peux vous dire que tout est parfait ( les odeurs plus délicieuses les unes que les autres, les packaging, le large choix de produits, de senteurs etc ... ) Je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour avant Noel vous ne serez pas déçues ...

Et parce que je veux que ce soit aussi Noel avant l'heure pour l'une d'entre vous je vous annonce que vous pouvez gagner le même coffret que j'ai reçu ... Le principe est simple, il vous suffit de me dire dans votre commentaire pourquoi Noel est si important et magique pour vous ( pas de panique je ne veux pas une dissertation ! LOL ... Quelques lignes suffiront mais si vous êtes inspirées alors faites vous plaisir !!! )... Je vous laisse jusque mercredi minuit pour participer ... Je désignerai jeudi matin le ou la gagnante pour les plus belles raisons ! Soyez inspirées ...

Bonne journée les filles et gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Ce que j'aime surtout dans cette période, c'est la frénésie de l'Avant-Noel. Faire son sapin, y ajouter chaque année une décoration de plus, trouver des cadeaux pour tout le monde... <br /> <br /> Ce que j'adore, c'est quand on arrive un derrière l'autre, à la maison de mes parents, pour le traditionnel réveillon du 24 décembre. C'est la joie d'être tous ensemble à date fixe à chaque année, et c'est si sacré pour moi que juste de m'imaginer que je pourrais être ailleurs un 24 décembre... ça m'arrache le coeur juste d'y penser. Je ne troquerais même pas un mois dans un club med contre cette seule journée. C'est notre moment à nous. J'ai la chance de faire partie d'une famille extraordinaire et unie, ce que tous n'ont pas.
C
J'aime l'ambiance, les décos, les odeurs, et même les marchés de Noël, faire 1000 bornes en voiture pour retrouver avec joie la famille qui est restée dans le Nord, regarder émerveillée les enfants qui sont scotchés devant le père noël qui leur apporte des cadeaux, squatter devant un feu de cheminée une coupe de champagne à la main, patiner entourés de sapins, déguster d'autres trucs que des poêlées surgelées, ne rien faire ou presque par ce qu'on est enfin en vacances et invités, utiliser enfin mon nouveau Dermophil indien, enfiler des gants par ce que ça caille vraiment... <br /> <br /> Si il y a bien un moment pour revenir dans les Vosges et ma Lorraine natale c'est bien à Noël surtout si il y a de la neige :o)
M
je suis une body shop addict, je ne peux donc que vous encourager toutes à participer!!! <br /> <br /> bises
C
Noël pour moi c'est la seule fête qui arrive à réunir tout le monde quel que soit son style de vie, ses opinions politiques ou même religieuses. C'est aussi l'occasion de faire plaisir aux siens. Pour ma part, mes enfants (quel bonheur de les voir ouvrir leur cadeaux) mais aussi mes parents. Certes ça reste un casse tête de trouver le bon cadeau chaque année mais au final il n'en reste que des bonnes choses. Et puis, la décoration du sapin, la préparation du repas, bref tous les ingrédients pour un moment de détente et de bonne humeur. Bises à tous.
P
J'adore Noël pour un tas de raisons. Certes l'ambiance y est pour beaucoup : le temps dehors, les décorations, l'odeur du sapin dans le salon... Et puis je redeviens vraiment une gamine à cette époque, ce qui fait beaucoup de bien!<br /> Mais surtout c'est un des rares moments de l'année où les êtres qui me sont chers sont tous réunis autour d'une même table. J'ai une famille très éparpillée : Strasbourg, Paris, Nantes et mes parents et moi qui habitons à Lyon. C'est réellement le SEUL moment de l'année où nous sommes tous ensemble. Et puis je suis tellement heureuse de voir dans les yeux des membres de ma famille la petite étincelle qui apparait quand ils ouvrent le cadeau qui leur est réservé... Sans oublier la bonne humeur générale et le moment tant attendu à la fin du repas où ma grand mère nous "saoûle" pour qu'on mette des chants de Noël avant d'ouvrir les cadeaux ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité