Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
1 décembre 2008

QUELQUES NEWS ...

Bon les filles tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos petits mots pour mon anniversaire ça m'a fait énormément plaisir !!! Pour résumer ma journée d'hier je dirais super, extra, géniale bref top ! ( même si le soir j'ai eu un petit coup de blues en m'appercevant qu'une de mes meilleurs amies qui ne me donnent plus du tout de news depuis queslques mois malgré mes appels sans réponses, mes messages etc, ne m'a pas souhaité mon anniversaire... Et ça croyez moi ça rend vraiment triste car on était comme les deux doigts de la main et je ne sais pour quelles raisons elle agit comme ça ! Et une autre amie aussi ne me l'a pas souhaité donc voilà j'ai les boules surtout que moi je consacre une énorme place à l'amitié dans ma vie et je donne tout à mes amies ! Et une autre amie proche ne m'a rien souhaité non plus ! Mais bon c'est comme ça je ne peux rien y faire malheureusement je ne vais pas leur courrir après ! Mais j'en ai eu gros sur le coeur quand même ! ) Mais heureusement, mes autres amies, mes copines de blog, ma famille et mon chéri étaient là et c'était super !!! Bon je ne vous cache pas que j'ai été pourriiiiiiiiie gatée ( vous verrez tout ça très bientôt ) et je leur dis encore un grand merci ... D'ailleurs en attendant de voir mes cadeaux, vous avez droit aux gâteaux !!! PICT0560

Cette semaine est une grosse semaine pour moi, j'ai beaucoup de boulot et comme je suis en vacances à partir du 24, jusque Noel je risque d'avoir que des grosses semaines comme celle qui s'annonce ! Super ! LOL ... D'ailleurs ne m'en voulez pas si je tarde à poster des billets, je vais essayer d'en écrire d'avance les week end mais je ne vous promets rien ! LOL ...( j'en avais déjà préparé deux, trois d'avance heureusement ! ) Sans oublier que le week end suivant je vais à Londres pour un week end shopping ! J'ai trop hâââââte ...

Le week end prochain on fête mon anniversaire samedi soir entre ami(e)s cette fois et le dimanche c'est une journée spéciale pour moi et mon chéri ( ne vous inquiétez pas je vous dirai pourquoi le jour J !!! ) donc le week end va être très chargé aussi mais ça va surtout être un week end d'enfer!!!

Enfin ça y est on est le 1er Décembre, on est dans ma période préférée avec toutes les illuminations de Noel partout dans les rues, aux fenêtres etc ... C'est troooooop beau ... D'ailleurs moi je fais mon sapin aujourd'hui ( promis s'il est aussi beau que l'année dernière je vous le montre ! LOL ... Non je rigole of course je vous le montrerai ... ) J'adooooore vraiment cette ambiance ( en plus chez moi il a neigé hier donc ça sentait vraiment Noel ) et puis acheter les cadeaux pour mes proches, faire des beaux emballage j'adore ça !!! D'ailleurs cette année je me suis bien débrouillée ( je suis toujours à la bourre les autres années ) il ne me reste plus que les cadeaux pour mon chéri ( le plus dur quoi ! ) celui pour ma soeur et ceux de mes copines à acheter ... ( j'ai fait les 3/4 donc ça va ! )

Et si vous restez connectées à mon blog malgré mes rares billets des semaines à venir vous aurez l'occasion de gagner un très joli cadeau ... Ca sera Noel avant l'heure pour l'une d'entre vous ... Je ne vous en dis pas plus mais soyez au rendez vous les filles !!!

Bonne semaine à toutes, gros bisous et merci encore pour mon anniversaire !!! 

 

Publicité
Commentaires
C
Miss Giny : Et oui je crois qu'on attend trop de l'amitié malheureusement ... Ca serait cool de se faire un week end a London entre filles c'est clair on en a déjà parlé avec Emilie ... Gros bisous.<br /> <br /> Luciliu : Merci ma belle .Bisous.<br /> <br /> Malira : Mes cadeaux vous les verrez cette semaine j'ai pris les photos today !!!!<br /> <br /> Emilie : Merci pour tout ma belle je t'adore !!! Le jour où j'habiterai dans le sud je te ferai venir avec moi à une soirée Dior comme j'ai vécu en Septembre comme ça tu auras un petit aperçu ! Gros gros bisous et merci d'être là .<br /> <br /> Milie : Heureusement ce n'est que 2 amies qui m'ont oublié, les autres ont été géniales ! Sans compter mon mari et ma famille ... Je l'ai vu le vapo de sac il est canon !!!! Bisous<br /> <br /> MelleA : Ouais c'est douloureux l'amitié mais bon ! Bon il faut que je contacte TF1 pour vis ma vie alors ! Oh merde ça n'existe plus ... LOL ... Gros bisous et courage pour le reste de tes cadeaux !<br /> <br /> Angely : Merciiiiii
A
désolé d'etre en retard bon anniversaire la misss
M
L'amitié je trouve ça plus douloureux que l'amour ...<br /> C'est chouette si tu as été gâtée !<br /> Et pour ton boulot, bon courage mais comme emilie je passerai bien une journée "vis ma vie charlène at work !"<br /> Pour les cadeaux, je viens juste de commencer mais je suis contente, j'ai bien avancer !<br /> Gros bisouxx !
M
C'est pas cool que tes amies t'aient oublié pour ton anniversaire... En tout cas tu avait ta famille et ton chéri avec toi, c'est super important ! <br /> Bon courage pour ton boulot, c'est toujours en fin d'année qu'il y a des coups de bourre...<br /> Au Fait, pour info, j'ai acheté le vaporisteur dont je vous parlait lors d'un billet précédent, il fait partie de la collection luxe noir de sephora, comme les gels douche, et il est super classe, je me le suis offert et je lai offert a ma meilleure amie !<br /> Bises. Milie
E
Je rejoins les avis des filles, actuellement c'est du grand n'importe quoi en amitié :(<br /> Comme toi, ma meilleure amie ne me donne plus de nouvelles depuis des mois et même son cousin m'a appelé vendredi car il n'en avait plus non plus :s<br /> <br /> En tout cas, sache que nous on t'adore et que ca ne changera pas de sitôt !<br /> <br /> Bon courage pr le boulot (si tu savais comment j'adorerais passer une journée avec toi voir comment ca se passe ;)<br /> <br /> Bisouxxx
Derniers commentaires
Publicité
Publicité