Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
30 novembre 2008

1 AN DE PLUS ...

Et oui les filles aujourd'hui est une belle journée pour moi puisque c'est mon anniversaire !!!  anni  Toute l'année (ou presque ) je saoule tout le monde avec ça et bien voilà c'est le jour J ...Pour celles qui ne savent pas mon âge, je vous le dis je commence à vieillir, j'ai 26 ans ... Et franchement je suis deg, j'aimais bien avoir 25 ans moi ( c'est le meilleur âge je trouve ) mais bon c'est la vie, on n'a pas le choix ! LOL ... Et puis bon je vais pas me plaindre le jour de mon anniversaire quand même car c'est sensée être une excellente journée et plus précisément ma journée et je compte bien en profiter !!! Au programme journée festive avec toute ma famille ( mes parents, mon grand père, mes soeurs, mes neveux, mes oncles, mes tantes, mes cousines bref tout le monde ) parce que bon j'ai beau avoir 25 ans 26 ans je suis toujours comme une gamine qui souffle ses bougies sur le gâteau ( oui je sais c'est pitoyable mais c'est la tradition ) et j'ai encore plus l'air d'avoir 5 ans quand j'arrache le papier de mes cadeaux ... Bref ma famille me traite encore comme la petite princesse ( leur bébé quoi ) mais bon j'avoue que j'aime bien et en plus j'ai vraiment l'impression que cette journée est la mienne et que tout le monde fait tout pour me rendre heureuse !!!
J'ai vraiment trop hâte d'ouvrir mes cadeaux dans quelques heures ... Je vous raconte et vous montre tout ça très vite c'est promis ...

Bonne journée les filles, gros bisous !!!

Publicité
Commentaires
M
Joyeux anni miss!! :)
S
Joyeux anniversaire.
C
CHARLENE VOUS REPOND :<br /> <br /> Cassandra : Bon bah je te crois alors !!! LOL ... Merci à toi ! Enormes bisous à toi aussi !<br /> <br /> Miss Giny : Je vous raconte et vous montre mes cadeaux très bientôt !!! Merci ma belle pour ton petit présent et gros bisous !<br /> <br /> Emilie : Un grand merci pour tout ma belle et merci d'avoir été là pour moi hier !!!Je t'adore, gros bisous <br /> <br /> Malira : Cool je ne suis pas la seule ! LOL ... Tout était parfait ... Merci ...<br /> <br /> Carlota : Merci beaucoup !<br /> <br /> Melle A : Merci beaucoup Amandine ! Gros bisous ...<br /> <br /> Marie : Merci miss ...<br /> <br /> Milie : Merci millie ... Bisous
M
Bon anniversaire ! bises. Milie
M
happy birthday :))
Derniers commentaires
Publicité
Publicité