Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
17 novembre 2008

" LES TORTURES DE LA MODE " ...

La semaine dernière j'ai craqué pour un livre dont une de mes copines m'avait parlé ! Un livre dans lequel je me reconnaitrais soit disant !!! Et lorsqu'elle m'a dit le titre du livre " Les tortures de la mode " je me suis dit " tiens j'en ai déjà entendu parler " et pour cause c'est le livre écrit par Caroline De Surany une blogueuse ( son blog c'est carolinedaily pour les très rares qui ne sauraient pas ! ) que je prend plaisir à lire très souvent ! Forcément après que mon amie m'ait dit qu'elle avait adoré je me suis dit qu'il me le fallait absolument ! J'ai pas trainé,le lendemain il était en ma possession ... LOL ... Et pour être tout à fait honnête, depuis la série des accros au shopping, ça faisait un petit bout de temps que je n'avais pas dévorer un livre comme ça ! Il est trop bien ... Toute modasse qui se respecte se reconnaitra dans ce que Caroline raconte !

LIVRE

Petit résumé : C'est l'histoire d'une fille, une fashionista, une victime de la mode comme on en fait plus ! Victime oui, vraiment, au point qu’elle a dû renoncer à ses vacances au Maroc pour s’acheter une paire de chaussures Jimmy Choo en soldes ! Il y a son banquier qui la menace de lui retirer sa carte bleue, ses copines qui veulent lui piquer ses trouvailles et sa rédactrice en chef qui ne comprend pas pourquoi elle arrive aussi sapée en conférence de rédaction. Il y a aussi les étagères qui croulent sous le poids de ses chaussures, les escarpins trop chers, ceux qui ruinent ses pieds. Le 38 dans lequel elle ne rentre pas toujours et le 36 toujours pas…
Pour connaitre la suite il ne vous reste plus qu'à l'acheter !

Honnêtement ce livre est un vrai régal, plein d'humour, je le conseille à vous toutes qui me lisez vous allez adorer j'en suis persuadée !!!Les textes sont courts et souvent sous forme de listes (du genre la mode et ma mère, la mode et mes amies, la mode et mon travail, la mode et mon couple, la mode et mon appartement, la mode et ma santé mentale…).  Bref pleins d'aventures, d'anecdotes autour de la mode ... C'est un vrai livre de filles comme on les aime ! Et puis Noel approche à grands pas et c'est une excellente idée cadeau d'autant que son prix n'est pas élévé ( 16€ ) ... En résumé foncez acheter cette petite merveille le plus vite possible !

L'une d'entre vous l'a-t'elle déjà lu ??? Sinon allez vous craquer ??? Bonne journée les filles !

Publicité
Commentaires
M
Alors la je dois dire que je me laisserais bien tenter et puis dans 2 jours c'est ma fête donc je vais en toucher 2 mots à mon homme...@ bientôt
C
CHARLENE VOUS REPOND : <br /> <br /> Luciliu: Tu aurais tort de ne pas craquer ...<br /> <br /> Minopokanpe: Bienvenue au club alors ! LOL ...<br /> <br /> MelleA: Je te le fais pas dire ...<br /> <br /> Emilie: T'as bien raison ma belle ... Et ya quoi d'autres dans ta wishlist spécial maman ??? LOL <br /> <br /> Malira: Je ne peux que t'encourager à craquer et vite ! LOL ...<br /> <br /> Cassandra: Fais toi plasir ma belle tu vas adorer!!! Bisous
C
ah ba oui j'adore son blog et aux vues de ce que tu dis je sens que je vais craquer!
M
Moi je pense que je craquerais vite aussi!<br /> Je suis son blog aussi donc je le connaissais grâce à elle ;)
E
Je vais l'ajouter à ma wish list que dois m'offrir ma maman :D<br /> <br /> Merci pour l'idée ;) !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité