Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
12 novembre 2008

COMME DES GARCONS CHEZ H&M ...

Demain les filles soyez au rendez vous car la collection " Comme des garçons " débarque chez notre ami suédois H&M ... Après, Karl Lagerfeld, Stella Mc Cartney, Viktor & Rolf, et Roberto Cavalli, cette année c'est la marque " Comme des garçons " qui proposera une mini collection exclusive de prêt à porter réalisée par la créatrice Rei Kawakubo ... Et autant vous dire qui si vous souhaitez obtenir une de ces pièces vous avez plutot interet à y aller tôt car ces partenariat d'une journée entre des stylistes connus et l'enseigne suédoise populaire, renouvelés tous les ans par H&M, remportent un incroyable succès !!!

Mais parlons de ce qui nous attend :

La collection Comme des Garçons for H&M adopte comme couleur principale le noir et une vraie allure de garçon manqué. Une garde robe qui se compose de vestes et pantalons destructurés, de bermudas oversized, de jupes stretch en laine, de chemises colorés pour hommes et femmes habillées parfois de l’incontournable imprimé pois plus ou moins large. Mais aussi une série de pièces en maille et jersey à la confection élaborée et des accessoires ( babies et derbies plates, portefeuille et sac week-end), dans un noir profond, un bleu nuit intense ou des pois. Un mix étonnant et détonnant de créativité pour une collection unique, pas très commerciale mais à l’esthétique avant-gardiste définitivement Rei Kawakubo… qui devrait séduire une clientèle bien différente de celles qui ont eu pour vedette Stella McCartney, Karl Lagerfeld ou Roberto Cavalli !

Je vous laisse un petit apreçu en images ce qui vous attend demain dans pas moins de 200 magasins H&M ...

cdg        h_m

Et pour nos hommes ...

cdgh             cdghm

Moi je vais tenter d'y aller demain avant d'aller au boulot, je vous racontrai si j'ai trouvé mon bonheur ( toutefois si je réussi à y accéder ! LOL ... )

Et vous les filles vous comptez y aller ???

Publicité
Commentaires
N
J'hésitais à écrire que je trouvais ça moche...et je vois que je ne suis étonnamment pas la seule...mes gouts deviendraient-ils vaguement probants?<br /> <br /> Noooonnn, allez, arrête de rêver ninog !
C
CHARLENE VOUS REPOND : Bah franchement les filles cette année j'ai pas du tout aimé ! J'ai été super déçue !En tout cas celles qui n'y sont pas allées vous n'avez rien perdu ! LOL ... Gros bisous à toutes ...
E
j'aime pas trop non plus... :(
A
je n'aime pas trop le look des filles....
M
Ben moi ça me tente pas des masses non plus vu les photos !! Et la foule ça me gonfle donc j'évite ! Tu y es allée ?!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité