Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
25 juillet 2008

HELP ME ...

Bon les filles, aujourd'hui j'ai un petit, tout petit service à vous demander !!! Je participe à The concours de l'année chez ma copine Emilie alias The brunette et ce serait super sympa si vous me donniez un petit coup de pouce à gagner ... Non parce que mon but est de remporter le 1er prix car il y a à la clef entre autres un sac Marc Jacobs que j'adooooooore !( il y aussi les pochettes Petite Mendigotte que je collectionne pour la 2em, 3em et 4em place, ça m'interesse !LOL ... )  Donc je vous demande juste une minute, un petit clic ici pour voter pour moi ! Hier j'étais bien partie mais today le vent a tourné et je suis mal placée ... SNIF ... Je compte donc sur vous, sachez que je n'ai pas la mémoire courte et qu'à mon tour très prochainement je vous organiserai une petite surprise ... LOL ...
JE COMPTE SUR VOUS ET JE VOUS REMERCIE D'AVANCE ... GROS GROS BISOUS

Publicité
Commentaires
E
Moi aussi c'est fait! je peux compatir car après une descente en Kayak mal protégée je me suis retrouvée brûlée au 2ème degrés sur les cuisses... Bonjours cloques et pelures pour le reste de la semaine!
C
c'est fait et j'ai lu ton billet............... Tu es adepte des crèmes solaires maintenant j'espère! lol.......
Derniers commentaires
Publicité
Publicité