Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
25 juillet 2008

LA FOLIE DES BANDEAUX ...

Cette année vous l'avez surement remarqué les filles, la tendance c'est le bandeau !Ou du moins toutes sortes de bandeaux ... Du fichu, en passant pas le foulard, le serre tête, nos cheveaux en voient de toutes les couleurs !Et bizarrement j'ai cédé à cette grande tendance ! Pourtant habituelement, il est très rare que je mette quelques chose dans mes cheveux ! Et puis j'ai toujours pensé que les coupes aux carrées n'étaient pas faites pour porter un bandeau ou autres ... Et bien j'avais tort !En effet cette année je me suis laissée tenter et je dois l'avouer, à présent je ne peux plus m'en passer ( sauf au boulot biensur ! LOL ) D'ailleurs je commence à en avoir une petite collection ... LOL ... ( le problème avec ces choses là c'est que dés que l'on en voit une qui nous plait on l'achète : résultat en un mois j'en ai déjà pas mal ! Mais bon c'est ça les filles non ??? )SP_A0265  En tous les cas une chose est sure, j'adooooore ! Et puis il faut le reconnaitre qu'il s'emploie vraiment comme un accessoire à part entière ... On assortit sa couleur à notre tenue du jour, on le met différemment ( un coup les cheveux plaqués en arrière et le lendemain on laisse la chienne apparente ) moi j'adhère complètement ! Il nous donne un petit style sympa propre à nous même, moi je dis vive le bandeau et vive l'été ...
Et vous avez vous succombé à la vague du bandeau ???

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité