Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
25 juin 2008

LES SOLDES D'ETE COMMENCENT TODAY ...

Ca y est les filles c'est parti pour 6 longues semaines de soldes !  SOLDES( bon on va dire 2 semaines car ce sont toujours pendant les 2 premières que l'on fait les meilleures affaires ! En tout cas moi ! ) Je ne sais pas vous mais moi j'ai fait ma petite liste de tout ce que j'aimerais me trouver pendant ces soldes d'été ...

Tout d'abord coté Déco j'aimerais me trouver 

  • Des rideaux pour varier de temps en temps !
  • Des stickers pour les toilettes et la cuisine car j'ai envie de changer les autres
  • Un pouf original pour accompagner ma poire qui fait déjà sensation !
  • Une parure de couette Sonia Rykiel !
  • Deux nouvelles lampes de chevet .
  • Un nouveau service d'assiettes ( si possible violettes et carrées ! )

Ensuite coté mode j'aimerais me trouver

  • Un nouveau sac Sonia Rykiel ou Gérard Darel vernis ! ( bon à mon avis je vais probablement trouver mais pas forcément en soldes ! Comme d'hab ! LOL )
  • Des compensés que j'ai repéré sur la redoute et chez Minelli

  • Des bijoux de chez Agatha et Swarovski sur lesquels je craque littéralement !
  • Et des fringues à gogos of course !

Et vous les filles qu'avez vous prévu d'acheter pendant ces soldes d'été ??? Vous vous êtes plutôt du genre à faire les soldes dans les boutiques ou sur le net ou les deux comme moi ???

BONNES SOLDES LES FILLES ... PREMIER BILAN DANS UNE SEMAINE !!!

Publicité
Commentaires
A
non moi c'est pas encore les soldes!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité