Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
24 juin 2008

COLIS SURPRISE ... UN VRAI BONHEUR ...

Désolée les filles d'avoir été un peu absente mais j'étais malade !!! Et moi je ne suis pas souvent malade mais quand je le suis c'est pas à moitié ... LOL ... Mais bon je ne vais pas raconter ma vie, maintenant je vais mieux et c'est l'essentiel ! ( surtout qu'il fallait que je sois en forme pour demain ! LOL ) Et la semaine dernière j'avais un peu le moral à zéro de me voir dans un sale état mais un colis a su me remonter le moral à fond ... C'était mercredi ( premier jour d'arrêt maladie ) le facteur sonne à la porte et là il me présente un énorme colis rien que pour moi !!! Ahhhh, j'étais impatiente de l'ouvrir ... Je ne me suis pas fais priée, en moins de 2 le colis était complètement arraché ! LOL ... Et là on peut dire que le moral était revenu, j'étais sur un petit nuage, Emilie ( alias The Brunette ) m'avait bien gâté !!! Je vous l'avais dit le mois dernier qu'avec Emilie ( ma NSP ) on avait décidé de nous envoyé un colis surprise afin de faire plaisir à l'autre tous les mois ! ( sachant que ça ne doit pas du tout être une contrainte, ça doit être un plaisir pour nous de le faire et si on est overbookée et bien le colis attend un peu et est envoyé quand on a un peu plus de temps ! ) Et quelle bonne surprise lorsque j'ai découvert toutes les petites attentions de la miss ! Un vrai bonheur ... Je vous laisse le découvrir en images ...  SP_A0208  Un colis 100% girly, j'adooooore !!! Bon alors pour vous résumer, des décos super mignonnes dont une lanterne violette pour ma terrasse ( les autres décos vertes et violettes je n'arrive pas à les désigner avec un mot bien précis alors je vous laisse les admirer, c'est trop beau !!! ), le DVD du " Diable s'habille en Prada " ( que j'ai aussitôt revu comme j'étais en maladie, je me suis régalée même si je l'avais déjà vu et revu ), le livre de " Sex and yhe City " que j'ai dévoré en 1 journée ... Mais ce n'est pas tout, pour couronner le tout j'ai eu droit à un très joli tablier rose ( of course ) accompagné d'un gant de cuisine et aussi un livre sur la cuisine facile !!! ( pour moi qui ne suis pas du tout une grande cuisinière c'est parfait, d'ailleurs mon mari est ravi ! LOL ) Sans oublier la petite carte pour la touche finale de bonheur !Un grand merci à ma petite NSP qui est trop chou !
Le lendemain c'est Emilie qui a reçu celui que je lui avais préparé ...  SP_A0191 Tout pleins de petites choses 100% filles aussi ! Pour commencer comme la miss est accro à la mode, j'ai pensé que ces tongs bleues métalisées lui plairaient , ainsi qu'un petit sautoir Maje ! Accro aussi à la beauté elle a eu droit à un rouge à lèvres High shine de Dior, un kit d'essai hydraction, un vaporisateur de sac, une boule effervescente pour le bain ( non pas de chez Lush qu'elle connait déjà, j'ai préféré qu'elle en essaie une autre ! ), un gant de massage exfoliant pour la douche, des lingettes auto bronzantes, un masque relaxant pour les yeux et des petites éponges Chanel ! Côté décos, une ampoule rose à fleur, un photophore et une petite coupelle ! Et enfin pour se détendre un peu dans son bain, un livre " les tigresses de Park Avenue " ... Et pour se la " péter " pour signer ses chèques ( LOL ) un stylo DIOR ... Voilà les filles vous savez tout, rendez vous le mois prochain !
ENCORE MERCI MA BELLE ... T'ES ADORABLE ...

Publicité
Commentaires
E
Merci à toi, tu m'as vraiment gâtée !<br /> <br /> Attends, ce week end je me suis rendue compte que j'avais oublié de te mettre quelques trucs en + dans ce colis, donc je les garde pour le prochain ;)<br /> <br /> Bises et encore merciiii !!!
A
waouh tu as été gatée il est super ce colis
Derniers commentaires
Publicité
Publicité