Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
14 juin 2008

WEEK END A PARIS A PETIT PRIX ...

Coucou les filles j'ai une bonne nouvelle pour vous ( enfin surtout pour les filles du Nord Est !!! ) à l'occasion du premier anniversaire du TGV EST, la SNCF met en vente 5000 billets par jour pour Paris à 15€ seulement ( à la place de 100€ quand même ) ... Billets en vente jusqu'au 26 Juin dans la limite des places disponibles, valables jusque fin Aout !!! Alors qu'est ce que vous en dites ??? Moi je trouve ça excellent ! D'ailleurs si vous voulez tout savoir avec mon chéri on a acheté aujourd'hui même des billets pour se faire un week end soldes en Juillet ... C'est trop le bon plan ! Car si on calcule bien pour deux personnes l'aller retour ne nous coûte que 60€ à la place de 400€ c'est incroyable ! A ce prix là il était évident pour nous qu'une nouvelle petite escapade à Paris en amoureux serait la bienvenue . Et puis en Juillet c'est les soldes donc c'est la meilleure période pour nous qui sommes des " accros au shopping " ... LOL ... Voilà les filles pour celles qui habites à Luxembourg, en Lorraine, en Alsace etc vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez en profiter ! Et franchement si j'ai un bon conseil à vous donner ne laissez pas passer une telle occasion !!! Par contre ne tardez pas trop car moi aujourd'hui il y avait certains trains qui était déjà complets ! Forcément à ce prix là tout le monde se ruent dessus  ... En tout cas moi je suis ravie je vais à Paris dans un mois ...  paris
BON WEEK END LES FILLES !!!

Publicité
Commentaires
C
Et bien tu voyages au moins .... la côte, Paris! Profites ma belle et raconte nous tout.
A
je reve d'aller a paris!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité