Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
16 juin 2008

EVA LONGORIA UNE STAR ??????

Aujourd'hui les filles le billet sera un peu people ! Je sais c'est pas dans mes habitudes mais là c'est people mais pas trop ... LOL ! La semaine dernière alors que j'étais tranquillement attablée dans un salon de thé de Nancy ( j'étais descendue chez mes parents ) j'ai eu l'occasion de me retrouver face à la belle Eva Longoria ... eva ! Non non ce n'est pas une blague ! Je vous explique l'histoire ... Miss Eva et son mari étaient de passage à Nancy ( je n'étais pas au courant vu que je n'habite plus Nancy donc c'était la dernière chose à laquelle je m'attendais ! ) car le petit frère de Tony Parker joue au Sluc ( club de basketball de Nancy ) ils étaient donc venus assister à la demie finale de la coupe de France ! ( coupe qu'ils ont d'ailleurs remportés hier en finale à Paris bravo le SLUC ) Bref là on s'éloigne un peu du sujet sur lequel je devais parler ! Donc j'ai croisé Eva dans un célèbre salon de thé de la ville et franchement j'ai été plus qu'agréablement surprise par son comportement ! Elle était toute simple, elle était habillée de façon décontractée et était très symphatique avec les gens qui la collaient ( LOL ) Elle venait acheter des pains au chocolat et autres petites pâtisseries avec son mari comme vous et moi ! Elle ne s'est pas du tout comportée comme ces Stars qui pètent plus haut que leur ... et se croient tout permis ! Elle était très naturelle mais magnifique . Je suis restée scotchée par cette présence mais aussi par cette humilité . Ce petit bout de femme a vraiment tout d'une grande ... Voilà c'était la minute gossip mais je tenais vraiment à faire un big up à cette belle jeune femme qui est d'une grande classe ! Comme quoi toutes les stars ne sont pas des p....... qui se prennent pour je ne sais qui ! BON LUNDI LES POULETTES ...

Publicité
Commentaires
E
Rhooo la chance ! Ils ont quand même dû halluciner les gens, c'est pas tous les jours qu'on peut la voir la miss Longoria-Parker !<br /> <br /> En tout cas, ca confirme une chose : je l'adore !!!
C
CHARLENE VOUS REPOND : <br /> <br /> Flannie : Moi c'est pareil je l'aurais pas cru comme ça !<br /> <br /> Angely : Moi aussi je la trouve superbe et puis de savoir qu'elle ne se la pète pas c'est cool !<br /> <br /> Cassandra : C'etait déjà ma desperate housewife préférée mais là je l'apprécie encore plus !
C
coooooooooool! c'est super de se dire que tu as vu THE desperate housewif! (pas si désespérée... lol).
A
je la trouve magnifique moi cette eva!!! comme quoi on peut etre une star et ne pas se la peter!!
F
C'est sympa. Honnêtement, je l'aurais crue plus... enfin, moins abordable quoi ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité