Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
2 avril 2008

CE WEEK END C'EST LA FETE ...

Je vous abandonne les filles ... Demain je pars passer quatre jours chez mes parents ( à Nancy ) ... Comme samedi c'est le mariage de ma soeur j'ai pris ma semaine histoire de terminer mes derniers achats et pouvoir aller sur place pour aider ma soeur dans les derniers préparatifs !!! ( bah oui j'ai vécu ce jours il y a à peine 8 mois donc je sais ce que c'est donc si je peux lui apporter mon aide, tant mieux ! ) Donc demain je retourne dans ma ville natale pour une journée shopping bien remplie ... Au programme acheter le cadeau de mariage ( un mémo pour la cuisine sur lequel elle a littéralement craqué aux Maisons du monde et toute une batterie de casseroles et les poêles qui vont avec : je vais prendre les Tefal, celles que l'ont peut changer les manches, elles sont top !! ) je dois me trouver un petit gilet ( car avec ma robe a bretelles je vais me les geler ! ) des chaussures ( j'en avait acheter une paire, plus précisément la paire qui allait avec ma robe mais elles sont ouvertes devant  !!!Bah oui j'avais espéré qu'il fasse beau comme l'année dernière au mois d'Avril mais c'est rapé donc je dois me trouver des escarpins fermées ! )  et enfin je dois trouver le reste de la tenue de mon mari ! Le costume et les chaussures il les a déjà acheter mais pour la chemise et la cravate il n'arrivait pas à se décider donc c'est moi qui m'y colle ! Lui il bosse ( en plus il a une semaine hyper chargée  ) donc c'est moi qui fait fumer la CB ... Vendredi je vais tenter de me rendre utile dans les derniers préparatifs ... Le soir mon chéri me rejoint ( bah oui il n'a pas sa semaine lui !!!hihihi ... ) Samedi coiffeur et tout et tout et c'est parti pour la fête !!!!!! Dimanche le mariage continue ... On se retrouve donc lundi les filles !!! Promis vous aurez droit aux photos de ma tenue, de ma journée shopping etc .... En attendant passez un bon week end ...

Publicité
Commentaires
T
Je trépigne d'impatience de voir les photos !!!!
A
bon week end!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité