Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
25 mars 2008

SKINFLASH DE DIOR ... QUE DU BONHEUR !!!

Aujourd'hui j'avais envie de vous faire part de mon produit fétiche du moment à savoir le pinceau " créateur d'éclat " ou encore " Booster d'éclat "( moi je l'appelle le pinceau magique !!! ) " Skinflash de Dior " ...  skin  Un produit dont je ne peux absolument pas me passer ! C'est un pinceau illuminateur et correcteur , très ingénieux , idéal pour un teint sculpté par la lumière ! Il s'applique par petites touches sur le visage pour sculpter les reliefs, effacer les zones d'ombre , les imperfections et réveiller l'éclat du teint ... C'est le produit indispensable pour un teint frais et lumineux ! Multifonction, il s'applique aussi bien sur les cernes pour les effacer, sur les paupières pour les lisser , à l'angle externe des yeux pour éclairer le regard et au dessus des lèvres pour les ourler !!! ( essayer c'est bluffant !!Ca donne aux lèvres un effet plus repulpé ... Tellement glamour !!!  ) Il se décline en 3 teintes ( allant de la plus rosée à la plus dorée pour toutes les carnations ) et peut s'utiliser aussi bien seul, que sur ou sous le fond de teint . Sa texture si fine, pénètre immédiatemment et ne laisse aucun film gras sur la peau ... Sa forme stylo est pratique, hygiénique et permet de l'emporter partout avec nous en cas de retouches en cours de journée !! C'est que du bonheur et moi cela fait au moins 3 ans ( si ce n'est plus ... ) que je l'utilise tous les jours et je ne suis pas prête de l'arrêter !!! L'ESSAYER C'EST L'ADOPTER ...   
dior      dior      dior  J'adore !!!   

Publicité
Commentaires
A
moi chez Dior il me faut le mascara diorshow!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité