Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
24 mars 2008

WEEK END PASCAL TRES AGREABLE ...

Coucou les filles j'espère que vous avez passé un agréable week end ( prolongé !!!! ) pascal ... Le mien était très sympa, on l'a fêté en famille !Le dimanche on était invité chez ma soeur avec mes parents, mon grand père et mon oncle et ma tante ... C'était très familial, très convivial, ça fait du bien de se retrouver en famille ( dommage que mon autre soeur et ses 2 petits bouts n'aient pas pu venir !!! ) Et le lundi on a recommencé mais cette fois c'est nous qui recevions ... Au programme grand repas festif, bonne ambiance familial, chaleureuse ... C'était super !!! On a un peu abusé des chocolats mais ça c'est tout le monde n'est ce pas ??? Et puis on s'est tous offert respectivement nos petits cadeaux de Pâques c'était cool ... Alors moi tout le monde c'était donné le mot on m'a offert des plantes ( mais ça tombe très bien car j'adore ça !!! ) des boîtes de chocolats et les lapins or de lindt ( chocolat blanc, chocolat noir et chocolat lait comme ça ya pas de jaloux !! LOL ... ) SP_A0077  Voilà un petit aperçu en images des jolies choses que l'on m'a offerte !! Des petits cadeaux qui font super plaisir ( de toute manière moi les cadeaux je suis pire qu'une gamine, j'adooooore !!! )  Et vous comment s'est passé votre week end de Pâques ?? Bon début de semaine ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité