Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BELLES et FASHIONS
BELLES et FASHIONS
Archives
10 mars 2008

DE RETOUR ...

Coucou les filles me revoilà ... Ahhhhhhh je suis contente !!! Ca fait une semaine que je n'ai pas bloguer et j'avoue ça m'a manqué !!! Mais bon c'était pour la bonne cause ( beaucoup de boulot et l'anniversaire de mon neveu !!! ) Ma semaine s'est bien passée c'était trés sympa j'étais sur un point de vente agréable avec de super clientes dans un décor de rêve ( j'avais un podium dior énorme où je maquillais les clientes sur rendez vous ) C'était terrible ... Mais épuisant !!!! LOL ... Et j'ai été récompensée puisque qu'on m'a offert pleins de petites choses pour me remercier de mon travail ( des trousses DIOR of course avec des produits à l'intérieur, un gloss DIOR, des échantillons, du maquillage, des chocolats enfin bref le top !!! )  SP_A0058
Et le week end on l'a passé à Nancy comme c'était l'anniversaire de mon neveu ( qui est né le jour de la journée de la femme !!! ) On lui a acheté des all star et des fringues ( il était fou !!! depuis le temps qu'il voulait des converses mais avant on en trouvait pas pour les petits ! Mais là pour ses 4 ans on en trouvé, il était ravie !!! ) C'était super cool ...
Sans oublier que j'ai fait mes ongles ( aux pieds et aux mains ) un vrai plaisir !!! Voilà ce que j'ai fait durant mon absence !!! Et vous qu'avez vous fait de votre week end ??
BON DEBUT DE SEMAINE A TOUTES ...

Publicité
Commentaires
E
Bah dis donc, t'as été super gâtée toi ! Donc, si j'ai bien compris, tu es maquilleuse DIOR ? Trop la classe ca ! Gros bisouxxx
Derniers commentaires
Publicité
Publicité